Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, intégrant Orange le 5 octobre pour devenir CPA, une question me trotte dans la tête.

Je suis un "petit" fumeur ( 4 cigarettes par jour tout au plus ) , cela ne m'a jamais géné physiquement et je garde un entrainement régulier.

Savez vous si, en tant que CPA, si certains on deja côtoyer le milieu, il est réellement handicapant de fumer ? Est-ce mal vu ? Les fusco et CPA fument ils pour la plupart ? Je ne ressens pour l'instant par le besoin de m'arreter, la cigarette reste simplement un petit plaisir, en revanche , si cela est réellement handicapant pour ma carrière, je suis évidemment prêt a stopper.

Merci :)

Posté(e)

Même si t'es CPA tu as le droit de fumer tu fais ce que tu veux. Par contre pendant le stage maquis et matou, selon les instructeurs, tu peux fumer beaucoup comme rien du tout.

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

si tu sens la motivation pour arrêter, vas y, car ce sera un choix que tu ne regrettera surement pas.

Sinon, pas mieux que momo

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Beaucoup de CPA fument. Par contre pendant les stages faudra savoir se limiter (beaucoup). Comme pour certaines missions.

ça ne sera qu'handicapant si tu es la base de cet handicap (ne pas tenir longtemps sans fumer). Sinon de la part des autres, peu importe, tant que tu fais ton boulot et que ce n'est pas handicapant pour toi ou pour l'accomplissement de ta mission/stages/boulot

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...