Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Dommage pour les résultats psychos, mais le sport rattrape bien :)

J'espere que tu pourras faire les choix que tu veux rapidement!

Bon courage :)

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e) (modifié)

C'est mauvais parce que je suis mauvais y'a pas de secret et jai pris trop mon temps sur les questions bref c'est comme ça !

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e) (modifié)

Merci, oui j'ai plus approfondie mes recherches pour pas arriver là bas comme certains qui ne savent même pas pourquoi il sont là...

Rasta, chichon au bec devant le bâtiment, piercing.....ect On se demande parfois comment des recruteurs peuvent envoyé des personnes comme ça passer des tests.

Modifié par npgh

Posté(e)

ce ne sont que des recruteur leur taf est d envoyer des jeune au cso et c est au cso qu ont determine les aptitude a servir

mais effectivement parfois cela est quand meme abuser a croire qu il y a des quotas lol

Posté(e)

ce ne sont que des recruteur leur taf est d envoyer des jeune au cso et c est au cso qu ont determine les aptitude a servir

mais effectivement parfois cela est quand meme abuser a croire qu il y a des quotas lol

Ha parce que vous pensiez qu'il n'y avait pas de quotas ? Comment croyez vous que cela marche d'après vous ?

Who is John Galt ?

Posté(e)

c'est pas parce que quelqu'un a des rasta ou des piercing quil ne fera pas un bon soldat! purée! autant ya du "racisme" envers les mili mais d'un autre coté on comprend avec des phrases comme ca!

j'ai toujours voulu entré dans l'armée et pourtant jai eu ma periode rasta!!!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

Bonsoir lucieb,

J'approuve vos propos cependant il faut distinguer le "rasta" qui possede l'apparence mais qui montre qu'il sait où il est et le rasta qui comme dit, attend devant la grille en fumant son petard et qui à des yeux à peine visibles et qui est completement amorf.

Ce qu'il disait n'etait qu'une illustration.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

jai été aussi le rasta qui fume! maintenant j'en est pas honte et il le savent dans mon régiment(pour ceux qui veulent me casser la dessus cest rater) a ce moment aussi je voulais entré a l'armée! effectivement faut choisir ces priorités, mais ne reagissez pas comme ca! ya plus de mec de la cité aui vienne et qui depister positif que d rasta depister positif!

Posté(e) (modifié)

ce n est pas du racisme a ce jour les rasta ne sont pas une "race" mais plutot un art de vivre nous ne remettont pas en cause les capacitée des rasta ou de ceux qui ont des piercing

moi meme j ai un piercing a l arcade et l oreille mais lors de mes entretient au CIRFA ainsi qu au CSO ils ete bien au chaud a a maison

quand au rasta perso j ai bosser en tant que commercial avec un rasta qui reussissait tres bien et qui est aujourd hui un des meilleur responsable commercial tout en ayant garder ses rastas

ce dont on veux parler c'est les personne qui se pointent comme des fleurs en touriste

qui viennent parce qu il ya de la lumiere

et une solde

cela ne concerne pas les rasta ou percé mais beaucoup d autre aussi

Modifié par seb13430
Posté(e)

donc ne dite pas rasta! dite "ceux qui veulent pas entré dans le rang" certes cest plus long a écrire mais vous montrerez beaucoup du doigts un seul art de vivre alors qu'yen a dautre! ;)

Posté(e)

Je le dit et je le repete : ceci n'etait qu'un exemple, une illustration, il aurait trés bien pu prendre la racaille des banlieues ou le punk à chien avec sa crete fluo.

C'etait une façon de parler des gens en general qui n'ont rien à faire dans un CSO.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

oui mais eviter de donner des exemple trop concret! parlez des gens en general on comprendra aussi bien! mais fred je dit pas ca mechamment juste faut eviter de mettre les gens dans le meme panier!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Lucieb,

Vous me dites où vous voyez du racisme ? bref je ne vais pas m'attarder sur des futilités mais aller ce présenté aux CSO ou à tout autre sélection, emploi ect. en baggy large qui tombe aux genoux + piercing je ne trouve pas que ce soit une tenu trop adéquat.

Ceci dit le style vestimentaire ne montre en rien qu'une personne soit mauvaise ou bonne mais il y'a toutefois des choses personnelles à mettre de coté quand on va dans certains endroits d'autant plus à l'armée. Il faut parfois savoir faire des concessions et rentrer un minimum dans le "moule" pour ne pas paraître marginal !

Modifié par npgh

Posté(e)

J'ai bien compris, et je suis entierement d'accord, moi j'ai bien eu ma periode punk il y a pas si longtemp, mais je suis arrivé à un moment ou bon les conneries ça va bien 5 minutes, donc niveau clichet je connais.

Mais bon on ne va pas entrer dans une polemique pour ça alors on va remplacer "rastas" par " certaines personnes qui n'ont rien à faire dans l'institution militaire".

Fin de la polémique.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

"ya plus de mec de la cité qui vienne et qui depister positif que d rasta depister positif!"

Difficile de faire plus péjoratif que ça.

Et n'employez pas le mot racisme quand vous n'en connaissez pas la définition

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

Mais dit donc, tout le monde devient Modérateur !!! XD je vois que certains montent de grades :)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

On va dire que la journée d'aujourd'hui fut assez speciale et ben ceux qui ont réagit et tenté de regler le probleme par quelque moyens que ce soit ont été récompensés ( et puis Lion a avoué etre assez débordé )

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

Mais dit donc, tout le monde devient Modérateur !!! XD je vois que certains montent de grades :)

BTX reste avant tout THE MODERATEUR ! nous sommes juste là pour donner un léger coup de main aux ADMINS au sujet des spams et toutes ces choses inutiles qui pourrissent le forum.

Modifié par npgh

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...