Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

dit il la main sur le coeur.

Sur les SNA je n'y suis pas opposé, ils font des escales. Sur SNLE, vu l'atmosphère et les missions, je suis plus perplexe que ça ne devienne pas un soucis supplémentaire, et là, pas de vol bleu possible.

Des histoires de cul à bord des navires, c'est courant... et pas toujours propre. Certes c'est du travail, alors déjà croire qu'on a jamais d'histoire au travail, c'est une belle naiveté, que ce soit marine ou ailleurs, et en plus dans un endroit confiner, 24h sur 24 entassé sur les autres, dur dur. Alors un SNLE sans escale, autant te dire...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

tenter, oui, sur SNA, on verra comment cela se passe, et d'autres marines ont tentées avant, et on eu des soucis. Mais c'est un compromis aussi, car en refusant les filles, on refuse des personnes professionnellement très compétentes.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

voilà hatonjan ce que je voulais dire, je n'est aucune pensée machiste ni rien, mais le fait est que d'après ce que l'on m'a dit sur un batiment de surface féminisé il y a quelques embrouilles à cause de ça... donc dans un sous marin, confiner bien comme il faut, il va y avoir du divorce...

"Si vis pacem, para bellum"

Artilleur sur Aviso

oui les sna font des escales, en général une escale c'est quelques jours, et la fréquence, je ne sais guère pour les SNA.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...