Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon cas est un peu particulier. J'ai fais ma FMIR ultra motivé (et je le suis toujours) et fier, mais je n'ai malheureusement pas pu aller jusqu'au bout du stage pour cause d'un cas de force majeur totalement indépendant de ma volonté... Mon contrat a été suspendu et donc pas annulé, mais avec le temps et aussi les aléas de la vie je n'ai pas pu suivre à nouveau le stage et mon contrat à donc été rompu. Désormais ma situation c'est stabilisée et je serai bientôt en capacité d'être à niveau BAC+5 et souhaiterai alors faire la formation officier de réserve voie état major.

Ma précédente rupture de contrat risque t elle de faire voir les portes de la réserve fermées à tout jamais ?

Merci pour vos réponses !

Cordialement, 

Posté(e)

bonjour,

ça risque d'être compliqué de te répondre, il s'agit des dossiers "cas par cas", donc selon même les membres de la commission, la réponse peut changer

Comme ça, j'aurais envie de te dire "ça se tente", si c'est vraiment une raison indépendante de ta volonté. prépare juste bien ta justification concernant la non-signature de ta fmir une fois la raison passée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...