Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

au Salut à tous, je suis revenu du CSO jeudi soir, (tard, très tard), ce qu'il fait qu'il ne me reste plus que ma PMD à faire, 19 au 24 octobre au 93e RAM, à Varces (près de Grenoble). Donc voilà, si quelqu'un en fais partit aussi n'hésitez pas ;) 

Posté(e)

Salut, je fais aussi la pmd. Avez vous reçu votre livret d'accueil? sinon ou peut on le demander? Si vous l'avez eu qu'y a t'il dedans?

Merci d'avance à vous!

Posté(e)

Salut, je fais aussi la pmd. Avez vous reçu votre livret d'accueil? sinon ou peut on le demander? Si vous l'avez eu qu'y a t'il dedans?

Merci d'avance à vous!

Salut Ced, moi, je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après l'adjudant, il arrivera en fin de semaine si tous se passent bien avec la poste :)

Posté(e)

D'accord. J'ai appelé l'adjudant ce matin qui m'a dit qu'il se renseignait et me tenait au courant. 

Sinon je pars de Paris dimanche a 15h41 pour ma part :)

Posté(e)

Salut,

je vais faire la PMD du 7 BCA la semaine juste après la votre (le sujet est là: https://www.aumilitaire.com/forum/topic/21655-pmd-au-7ième-bca-26-au-30-octobre/ ). Les deux régiments se trouvent au même endroit, à Varces.

Je voulais vous demander: quand avez-vous eu les infos concernant le début de votre PMD? Parce que pour l'heure j'ai juste une confirmation par mail comme quoi ma candidature avait été validé, et que je serai recontacté d'ici peu, mais depuis plus rien. Ma PM commence dans 10 jours, et je ne sais rien de plus que ça. 

Posté(e)

Salut,

je vais faire la PMD du 7 BCA la semaine juste après la votre (le sujet est là: https://www.aumilitaire.com/forum/topic/21655-pmd-au-7ième-bca-26-au-30-octobre/ ). Les deux régiments se trouvent au même endroit, à Varces.

Je voulais vous demander: quand avez-vous eu les infos concernant le début de votre PMD? Parce que pour l'heure j'ai juste une confirmation par mail comme quoi ma candidature avait été validé, et que je serai recontacté d'ici peu, mais depuis plus rien. Ma PM commence dans 10 jours, et je ne sais rien de plus que ça. 

salut, j'ai eu toutes les infos au cirfa. Ton cer t'explique cela lorsque tu t'inscris, et après tu dois aller a ton cirfa chercher ta convocation et tes bons pour le train lorsqu'ils sont prets. Moi ils m'ont appelé lorsqu'ils étaient prêts 2 semaine avant le début de la PMD. Donc appelle les au pire pour savoir ou ça en est

Posté(e)

Bon Unique de Transport

Tu auras du mal à le fournir une fois arrivé au régiment, puisque c'est un bon qui t'es donné par le CIRFA et que tu échange à la SNCF contre un billet de train (ce qui te permet de ne pas avancer ton billet)

Posté(e)

D'accord. Et oui je les ai déjà échangé contre des billets. Mais il me reste un 3eme exemplaire que je dois remettre au cirfa une fois la PMD finie. Alors oui c'est pas logique qu'ils le demandent... 

Posté(e)

Ouai je vais l'emmener le 3eme volet et puis s'il me le demande je leur dirai que le cirfa me le demande aussi. Et après ils se débrouilleront ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...