Erwan19 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, Je voulais savoir si le fait de se faire opérer les yeux entrainent une inaptitude de 1 an , même si c'est juste pour ne plus porter de lunettes et non pour être reclasser par exemple Y2 ? j'ai déjà un dossier militaire donc je sais que je suis déjà inapte TAP et sa ne changera rien c'est juste pour ne plus avoir à les porter merci Citer
mika3789 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 normalement oui, toute opération des yeux, oreilles ... pouvant affecter le sigycop entraîne une inaptitude de manière à évaluer le sigycop une fois la partie du corps opérée stabilisée. Après, j'ai cru voir que la durée d'inaptitude dépendait de la technologie utilisée Citer
Erwan19 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) d'accord parceque au CIRFA on m'a dit que je referais pas tout les tests médicaux comme c'est très récent et que j'ai refait une visite de départ, j'espérais qu'il garde les résultats a ce moment la je demanderai merci Modifié 12 octobre 2015 par Erwan19 Citer
mika3789 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 il referont (en principe) au moins la partie opérée. Pour le reste, c'est possible qu'ils ne réévaluent pas (si ton CIRFA te l'a dit ...) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte