Altayir Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, Eseque si ont fait moins de 5 tractions, c'est éliminatoire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 non , rien en sport n'est éliminatoire, cela plombe juste ton dossier pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 non , rien en sport n'est éliminatoire, cela plombe juste ton dossier pour la suite Et si par hasard, lors du test j'en fait moins d 5, mais que je me défonce pour les faires, sa passe mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bien sur, mais essaye de pas partir dans l'optique dans faire moins de 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Tu projettes de faire quoi dans l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 peu de traction c'est déjà un objectif ! c'est pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 entraine toi arrache toi fais en 10 c'est un minimum si tu veux être pris au sérieux si tu as des choix de régiment beaucoup demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Si ta de la volonté, tu peux progresser super vite en tractions.. Tu vise quoi dans l'armée? Tu passe au CSO quand? Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brution7916D Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Sur 1/11/2015 16:56:17 , Nasrudin Hodja said: Si ta de la volonté, tu peux progresser super vite en tractions.. Tu vise quoi dans l'armée? Tu passe au CSO quand? Comment progresser super vite quand on est a un petit peu plus de 10 tractions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Programme armstrong c'est une suggestion, après, 2 précisions : 1) pour les miracles, adresse toi plutôt à Lourdes 2) le programme armstrong ou n'importe quel autre programme peuvent t'aider, mais il n'y a qu'une chose qui te fait progresser (rapidement) : le travail (en te sortant les doigts du ***) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 du travail certes, donc de la volonté. Le programme Armstrong est pas mal, personnellement, je préfère"Objectif 50 tractions". Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Oui il ne faut pas partir dans cette optique , une des vertus d'un militaire et le dépassement de sois et la volonté fait en un max il n'y a pas de limite à l'armée Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Ta des applis Simpas sur tel pour progresser runstatic pull up pour traction entraine toi avec sa tu va vite progresser Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Salut à tous, moi j'ai fais le programme du Major Armstrong qui a été très efficace. Si vous stagnez il faut que vous vous lesté soit avec une ceinture ou avec un gilet. Et normalement au CSO avec l'adrénaline et surtout l'envie de tout "déchiré" vous allez arraché quelques tractions de plus. Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte