Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas vu de post traitant ma question, donc je me permet de la poser ici ;) 

J'ai retiré un dossier d'engagement lors d'un forum des métiers, et pour le remplir j'ai quelques petite questions ( pas prise de tête , mais je préfère bien le remplir, que de perdre du temps par la suite )

- Avez vous déjà postulé pour une autre armée ?

Je n'ai encore passé aucun coucours/test, mais je me suis inscris pour le concours SOG gendarmerie en mars, dois-je le mettre ? cela ne va pas me faire perdre "des points" , le recruteur peux se dire, lui il cherche a rentrer un peu partout xD.

- Il me demande aussi toutes les pièces militaire en ma possession ( car j'ai fais 3 ans de réserve) , malheureusement toutes les pièces qui pourrait me faire gagner des points (notation que je peux mettre en avant etc, sont introuvable , ou caché dans des cartons à cause d'un déménagement), parce que les seuls papiers que je peux montrer sont ceux de mes différentes formation mili (secourisme,tior,combat, tir ) , donc est-ce grave si je n'y rajoute pas mes notations ?

Merci pour vos futurs réponses :)

Posté(e) (modifié)

Oui dis tout car de toute manière ça risque de ressortir, sur les papiers de la réserve  amène ce que tu peux, pour le reste le cer fera une demande pour recuperer des éléments de ton dossier.

Modifié par Sco

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...