LordVaris Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Salut a tous. J'ai quelque soucis avec les tractions... Je m'entraine evidemment mais puisque j'en faisais jamais auparavant j'en fais a peine 4.. Les testes sont dans 20 jours. J'voudrais savoir si pour etre agent logistique ca poser vraiment probleme de ne pas cartonner a ce teste de traction.. Bien que je pense me rattraper niveau LL et PO.. Je sais aussi que le sport ne fait pas tout il y a les teste psycho, francais ect.. Mais j'pense pas avoir de probleme avec ca non plus.. Merci de vos futurs reponses Citer
Sco Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Si tout le reste est bon ça devrait pas poser de souci mais il reste 1 mois tu peux encore progresser alors continu de t’entraîner. Citer
LordVaris Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 D'accord Merci de ta reponse Sco! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte