Angelsap Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Des personnes qui passe en comm pour incorpo janvier ? partagé vos choix de régiment votre stress résultat profil ext... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Moi je suis sur la com du 12 novembre ( 1er com ) mes choix 7 bca , 27 bca , 4rch ^^ bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Moi 3 décembre sur la seconde pour le 17RGP 31RG 13RG bon courage a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurdeLion Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Moi je suis sur la com du 12 novembre ( 1er com ) mes choix 7 bca , 27 bca , 4rch ^^ bon courage à toi Tes sur de toi pour le 7eme BCA ? Mon CER m'a dit que seul le 27 recrute chez les BCA Citer "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Salut à tous. Mes résultats au cso sont: 12LL / 14T / 20PO. De bon tests psycho. Très bonne gestion du stress, très organiser, motivé, très bon dossier EVAT potentiel SO selon le mon interlocuteur lors de mon entretien. Je passe en 1ere commission pour Janvier : 17RGP / 152RI / 35RI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Salut à tous. Mes résultats au cso sont: 12LL / 14T / 20PO. De bon tests psycho. Très bonne gestion du stress, très organiser, motivé, très bon dossier EVAT potentiel SO selon le mon interlocuteur lors de mon entretien. Je passe en 1ere commission pour Janvier : 17RGP / 152RI / 35RI. vue tes résultats y devrait pas trop avoir de souci ^^ Tes sur de toi pour le 7eme BCA ? Mon CER m'a dit que seul le 27 recrute chez les BCA bin j'ai fait ses choix et m'ont conseillé ma dit que je passé à la com du 12 novembre donc je pense que si il recruter pas il me le dirais aven je ses pas je v lapeller demain je te tiendrai au courant si tu veut Moi 3 décembre sur la seconde pour le 17RGP 31RG 13RG bon courage a toi aussi très bon choix le 17 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 vue tes résultats y devrait pas trop avoir de souci ^^ On va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ahah mais je suis assez confiant. Pas trop non plus pour éviter une éventuelle déception on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 On va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ahah mais je suis assez confiant. Pas trop non plus pour éviter une éventuelle déception on ne sait jamais oui tu a bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 On espère pr le 17 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Plus que 3 jours à attendre mais ça parait vraiment long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Oui moi je passe en seconde comm partage nous tes résultats le 13 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 salut , moi je passe le 12 aussi et j'ai demandé le 3Rpima , 3rima , 152ri . mais j'avoue que je refuserai le 152 c'etais uniquement pour faire les 3 choix ^^ 10.45ll 20/20po 17tractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 et bonsoir ! je vois que je n'ai pas eu de reponse .. savez vous si ont a la reponse demain ou si il fait attendre vendredi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Tu peut l'avoir le jour même au pire le lendemain mes si tu et vraiment impatient apel demain lol ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 d'accord merci ! oui j'avoue etre vraiment impatient , j'ai hate de savoir car le 3rpima es tres demandé .. tu crois que ca passe avec mes tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Ta fait quoi comme test Je vien de voir oui sa passe physiquement sa va et psyco ta fait quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 excelente gestion du stress avis favorable a l'entretien et une bonne apreciation en sport , je suis E1 a tout et apte partout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Je pense que ta t chance maintenant fait gaffe au manque de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayccc13 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Je reviens du cirfa pour Janvier il y a le 17 rgp et le 1 rtp ya une com et fin novembre et pour février il y a le 8 rpima le 1 rcp le 1 rhp ya une com début décembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Je reviens du cirfa pour Janvier il y a le 17 rgp et le 1 rtp ya une com et fin novembre et pour février il y a le 8 rpima le 1 rcp le 1 rhp ya une com début décembre . je suis sur la commission de décembre pour incorpo février. Mes voeux 1"rcp 2"2rh 3"13 bca Modifié 12 novembre 2015 par boris54 faute de frape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlito11 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 La commission du 17 décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayccc13 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Il me semble oui ou un peu avant le 17 décembre Moi je vais demandé 8 rpima 1 rcp 21 rima pour février ou le 17 rgp le 1rtp et 27 bca pour janvier du coup je doit réfléchir que des très supers régiments . Il me semble oui ou un peu avant le 17 décembre Moi je vais demandé 8 rpima 1 rcp 21 rima pour février ou le 17 rgp le 1rtp et 27 bca pour janvier du coup je doit réfléchir que des supers régiments . Modifié 12 novembre 2015 par fayccc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Il me semble oui ou un peu avant le 17 décembre Moi je vais demandé 8 rpima 1 rcp 21 rima pour février ou le 17 rgp le 1rtp et 27 bca pour janvier du coup je doit réfléchir que des très supers régiments . J'espère que ta des bons résultats pour demander 3 excellents régiments dont 2 TAP par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayccc13 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Oui j'ai eu de bons résultats e 1 générale pallier 11 14 tractions mon ce m'as dit clairement que j'avais les chances pour les régiments suivant . Maintenant j'attends la commission pour savoir si je suis pris ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 tu a eu la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 salut salut ! je ne tiens plu en place et je n'ai toujours pas eu l'appel de mon cer , dites moi si vous avez eu vos reponses svp .. je vais appellé vers 16h je pense merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Personne n'a eu de réponse pour le moment, l'attente est vraiment longue... J'appellerai moi aussi en fin d'après midi pour en savoir un peu plus. On se tiens tous au courant les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 oui merci d'avoir repondu , dis moi des que tu as appellé stp pour savoir si j'appelle le miens ou pas ^^ merci tu pense essayé vers quelle hr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Je vais essayer de joindre mon conseiller entre 17h et 18h je pense, je me dis que si j'appel à 16h et qu'il reçoit les résultats à 16h30 je devrai peut être encore attendre jusque demain si il me rappel pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Mon cER ma dis que c'était normal votre commission a eu un problème ou je c'est plus quoi car normalement tu a la réponse le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte