YaYannick Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Aufaite tu passera le bonjour a Rinto a perpi ! de ma part ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 bah radio bidasse ... un peu comme le téléphone arabe .. je vois pas comment être plus clair vous voulez un dessins ? je maitrise pas mal paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Je vois.... les esprits n'etant pas tres developpés, je m'en vais vers d''autres occupations... Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Pas de surnom mon brave fiston ... hein vilain yayannick haha je rigole un surnom pas de problème sinon bonjour a Dan aussi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 4 minutes, Nasrudin Hodja said: Je vois.... les esprits n'etant pas tres developpés, je m'en vais vers d''autres occupations... mais pourquoi diable être revenu ? Nous n'allions pas changer sur votre cas en une semaine. Mais vous devez être d'une intelligence extrême. Vous avez probablement un bac S ! 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 pfff , hatonjan , vous me décevez ... pas un bac S mais un Bac FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) EFFACE Modifié 12 avril 2016 par Sco 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCT Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) https://fr.wikipedia.org/wiki/Nasr_Eddin_Hodja " Nasr Eddin Hodja est un alem mythique de la culture musulmane, personnage ingénu et faux-naïf prodiguant des enseignements tantôt absurdes tantôt ingénieux... " En l’occurrence, il manque les enseignements ingénieux je trouve... Modifié 17 décembre 2015 par TCT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) bon, puisqu'on est dans les confidences, je suis le fondateur du RAID et actuellement commandant au CPIS. Merci ECAS pour cette petite page de distraction et merci nasrudin de faire durer un peu ce plaisir Modifié 18 décembre 2015 par mika3789 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Ahah!!! C'est drôle! Je viens de me farcir toute la conversation, j'ai bien ris Ya vraiment de tout sur ce forum Même des gens avec des mentalités bizarres, d'après certain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte