Sco Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Il fallait y réfléchir avant de mentir aussi ouvertement aux membres de ce forum, inutile de te plaindre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECAS Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Du coup vous êtes qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Je vous prie de ne pas parler de moi en ces terme sans savoir de quoi vous parler... Cela ne se voit peut être pas, mais cela me blesse profondément si vous saviez comment j'en ai bavé pour en arriver là... Tes propos sont incohérents... Tu donnes une importance a tes conseils en rabachant que tu viens du 1er et qui plus est off.... Ca sonne faux. Surtout que bon les infos que tu donnes on les trouve sur internet et facilement donc bon aucun secret ! Bref je suis pas la pour faire une chasse au sorcière mais sache qu'il fallait que tu travailles un peu plus ton personnage et surtout les quelques cas non conforme que tu as eu sur le forum ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Explique toi.. lequels de mes propos sont incohérents? J'ai effectivement fait partie du 1er mais je ne m'y trouve plus actuellement. Qu'y a t-il d'incoherant a cela?! Je ne vous comprend pas... Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Un coup candidat au CSO avec des résultats plus haut que la moyenne, un coup tu ne la pas passé, un coup officier chef de groupe a Bayonne, un coup tu n'as fait qu'un passage la bas (surtout a 26 ans, tu y es resté cb de temps 4 mois ?)... Voilà encore un échec de ta part... Bref... Try Again ! Et si un jour tu finis au 1er, je te conseille de pas trop étaler ton grade etc... C'est... comment dire... Pas trés pro ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Jolie chat c'est tout ce que j'ai retenu de cette conversation haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Ça marche bien les avatars chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Tout le monde me copie ... mais bon sa me dérange pas de rendre la population accro au divin chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Bon puisque vous y tenez tant je vais vous expliquer. Libre a vous de ne pas me croire.. Tout d'abord sachez que que je n'ai ni 16 ni 26 ans. J'ai bien plus que cela.. Par contre j'étais bien officier au 1er RPIMA, anciennement, j'ai rejoint un autre service.. Et la présentation correspond au fondateur du comte, mon fils Leo avec qui je partage ce comte... Bref, je n'ai pas mis ma propre présentation car je ne désire pas "m'afficher" comme vous dites. J'offre volontiers mes.conseils, certes mais celui qui les demande en fait ce qu'il veut. Et les conseils que je donnent soit disant tous sur Internet, je pense que ce n'est pas a vous que je vais apprendre que on trouve tout sur internet, en cherchant bien. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire.. Encore une fois libre a vous de ne pas me croire. Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 En quelle période vous étiez au RPima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=NbszGj6pyuE Modifié 15 novembre 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Ce n'est pas très drôle Sco, croyez vous vraiment que je vais vous dire quand j'etait au 1, je vous rappelle que les fs ont pour obligation de ne pas divulger certains éléments de leur vie personnelle. Vous comprendrez que je ne reponde pas a cette question et puis je pense que nous avons mieux a faire en ce moment que de nous disputer a un sujet qui n'en vaut pas la peine. Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Nasrudin, je pense qu'il est plus "confidentiel" de dévoiler ton régiment et ton grade, que de dévoiler de quand à quand tu as servi. Je suis certain que des personnes du forum seront en mesure de vérifier la véracité de tes propos si tu leur founis, même en MP, tes dates de service. Tu en a déjà beaucoup dit, et ça permettrait de lever complètement les doutes quant à la véracité de tes propos. Sans cela, tu seras aux yeux de beaucoup de membres ici un membre dont il ne faut tenir aucun compte !!! et si tu souhaite être candidat à l'engagement, à espérer que les recruteurs ou tes futurs collègues ne passent pas par ici, sans quoi tu n'auras aucune crédibilité non plus dans ton régiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 mais si je ne me trouve plus dans ce régiment, et que mon grade a changer, ce qui est parfaitement normal, les information que be donne sur moi (et c'est mon choix) sont totalement dépassés et l'on aucune utilité. Oh et puis dites ce que vous voulez, ce ne sont pas mes affaires et j'ai d'autres choses a faire, mas comme vous tous apparemment... Bref je vous signale que je me retire du forum car je suis appelé à d'autres services. Vous aurez dorénavant affaire à mon fils.. J'ose espérer que vous serez moins dur avec lui.. Meme si vos comportements sont tout a faits justifiés. Salut a tous et bonne chance pour la suite Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Nasrudin, le problème est que le fait d'avoir des propos incohérents ou du moins contradictoires avec le compte de ton fils vous décrédibilisent tous les deux. Après tout, qui nous dit que ce n'est pas une seule et unique personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Je crains n'avoir que ma parole en guise de preuve mais apparemment vous n'en avez que faire Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 "Par contre j'étais bien officier au 1er RPIMA, anciennement, j'ai rejoint un autre service.. " "Etant officier au 1er RPIMA" Sois le français n'est pas maitrisé, soit le mensonge n'est pas maitrisé, probablement les 2 ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 N'avez vous que cela a faire de vous persuader vous meme que je mens. C'est d'un pathétisme assez enfantin. J'espère que vous n'êtes pas dans l'armée et si vous comptez y entrer, je vous engage fortement à grandir en maturité. J'essaye de donner le minium d'information sur moi et je vous engage à en faire de même. La dissimulation des informations passe aussi par la modification des certaines informations complémentaires jugées abjectes par moi. Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Bon ça commence à bien faire, il fallait y penser avant de raconter n'importe quoi sur ce forum, non seulement vous retournez votre veste mais en plus les informations que vous donnez ne sont pas cohérente donc maintenant retournez à vos occupations "top secrète" et si vous avez réellement un fils qui souhaite entrer ce que je doute, il vaut mieux qu'il refasse un compte en espérant qu'on ne se rende pas compte de la supercherie. Qui sème le vent récolte la tempête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Ma remarque s'applique a vous aussi.. Je vois que vous manquer (presque) tous de maturité. Je vois que vous n'avez rien de mieux a faire . Mon fils se refera un compte si il le souhaite mais vos comportements enfantins n'ont aucune influence sur moi mon fils ou encore les autres membres de ce forum qui désirent obtenir des véritables informations et pas outrepasser leur rang en accusant ouvertement les gens sans preuve et sans motif. Sur ce, bonsoir.. Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Ma remarque s'applique a vous aussi.. Je vois que vous manquer (presque) tous de maturité. Je vois que vous n'avez rien de mieux a faire . Mon fils se refera un compte si il le souhaite mais vos comportements enfantins n'ont aucune influence sur moi mon fils ou encore les autres membres de ce forum qui désirent obtenir des véritables informations et pas outrepasser leur rang en accusant ouvertement les gens sans preuve et sans motif. Sur ce, bonsoir.. ouais allez ciao ! Je te rassure, ce forum n'a pas besoin de tes "conseils" de "père de 26 ans" d'un enfant de 16,5 ans. Enfin quand on est précoce, on est précoce ! moi je m'incline. Tu sera une grande perte, pour sur. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Citation leur rang en accusant ouvertement les gens sans preuve et sans motif. Sans preuves lol ?? Modifié 12 avril 2016 par Sco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 vous n'êtes pas très drôle quoique.. Je n'ai dit en rien que je me retirai du forum. Je continuerai mon activité pour aider les gens qui en ont le plus besoin. Car a l'évidence, vous savez tout vous êtes les plus fort et vous n'avez de conseils de recevoir de personne. Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Moi je te crois ! Laisse les c'est des jaloux... Ils sont justes complexé par nous ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Bref je vous signale que je me retire du forum car je suis appelé à d'autres services. Je n'ai dit en rien que je me retirai du forum. La je suis cloué !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Moi je te crois ! Laisse les c'est des jaloux... Ils sont justes complexé par nous ! lèche bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 la par contre j'avoue ma déconvenue.. je m'excuse de cette erreur. Donc je rectifie : Je ne me retire pas. Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Je te rassure, ce forum n'a pas besoin de tes "conseils" de "père de 26 ans" d'un enfant de 16,5 ans. il a précisé un peu plus haut qu'il n'avait ni 16 ans (à priori son fils) ni 26 ans (on va mettre ça sur le compte d'une erreur de frappe ) Nasrudin, si tu es vraiment passé par le 1er RPIMa (sans même parler de sous-officier), tu devrais savoir la puissance des mots, et qu'à donner pleins de versions différentes (déjà avoir le même compte que son fils pas top, mais tu donne quand même 3 âge différents, te contredit dans les temps ...) on perds toute crédibilité. ce serait donc plus "sain" pour toi de quitter le forum (éventuellement revenir sous un autre pseudo, un pour ton toi père et un pour ton (toi) fils) et, en cas de retour, d'être crédible. les mensonges qui passent le mieux sont les plus simples. Plus tu en fais, moins t'es crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 lèche bottes Attend un officier du 1er... Je commence a me faire des contact ahha ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Bon yayannick au pied ... tu part en vrille la ! TON MAITRE TE DIT AU PIED ALORS ON EXÉCUTE ! haha Sinon je te prive de bonbon ... et tu sais mieux que moi ce qui arrive quand tu est en manque de bonbon haribo Reste a ta place d'enfant de 12 ans mon brave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte