WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Alors je m'appelle Romain. J'ai 17 ans et demi, à vrai dire, 18 ans ce samedi. Je suis de la région Alsace et je suis également réserviste au 54ème RT. Je suis en terminale économique et sociale, j'espère obtenir mon BAC cette année et je suis passé au CSO Nancy début Mars ayant obtenu E1 Général (Sport: Palier 11 Luc Léger, 9 tractions, 18/20 Parcours d'Agilité), l'évaluateur m'a fait une double cotation avec priorité EVSO même si je souhaitais débuter EVAT Spécialité Conducteur PL mais de ça nous aurons sûrement l'occasion d'aborder ces thèmes dans des sujets que je pourrai potentiellement ouvrir prochainement, notamment concernant la spécialité Conducteur PL sans Permis B à l'engagement mais bref. Modifié 4 avril 2011 par WaterFox Citer
jpaja36 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 bienvenue à vous , si votre souhait se tourne vers une spécialité de conducteur PL, je pourrai sans nul doute vous renseigner car j'ai servi dans un régiment du train. au plaisir de vous lire ur le forum Amicalement JPAJA36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.
claudemili83 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 bonsoir et bienvnue sur le forum où vosu allez pouvoir poser vos questions...Au plaisir de vous lire prochainement... Citer
WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Merci pour vos messages. Je viens de poster mon sujet. ^^' J'espère que ce forum me plaira longtemps. Citer
lensois66 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bienvenue sur le forum ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Merci J'espère obtenir des réponses à mes interrogations dans la catégorie CSO. Citer