WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Alors je m'appelle Romain. J'ai 17 ans et demi, à vrai dire, 18 ans ce samedi. Je suis de la région Alsace et je suis également réserviste au 54ème RT. Je suis en terminale économique et sociale, j'espère obtenir mon BAC cette année et je suis passé au CSO Nancy début Mars ayant obtenu E1 Général (Sport: Palier 11 Luc Léger, 9 tractions, 18/20 Parcours d'Agilité), l'évaluateur m'a fait une double cotation avec priorité EVSO même si je souhaitais débuter EVAT Spécialité Conducteur PL mais de ça nous aurons sûrement l'occasion d'aborder ces thèmes dans des sujets que je pourrai potentiellement ouvrir prochainement, notamment concernant la spécialité Conducteur PL sans Permis B à l'engagement mais bref. Modifié 4 avril 2011 par WaterFox Citer
jpaja36 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 bienvenue à vous , si votre souhait se tourne vers une spécialité de conducteur PL, je pourrai sans nul doute vous renseigner car j'ai servi dans un régiment du train. au plaisir de vous lire ur le forum Amicalement JPAJA36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.
claudemili83 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 bonsoir et bienvnue sur le forum où vosu allez pouvoir poser vos questions...Au plaisir de vous lire prochainement... Citer
WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Merci pour vos messages. Je viens de poster mon sujet. ^^' J'espère que ce forum me plaira longtemps. Citer
lensois66 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bienvenue sur le forum ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Merci J'espère obtenir des réponses à mes interrogations dans la catégorie CSO. Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir et bienveue WATERFOX, On a bien compris votre inquiétude en tant que candidat EVAT potentiel quant à l'obligatin de détenir le permis B. JPAJA36 vous répondra. Et comme EVSO possible, vers quels domaines ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Train. Mais je préfère commencer en bas. Je suis d'autant plus inquiet que tout le monde me dit des choses différentes... Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Pas un seul DS................mais trois. Cela évite les surprises. Ne jouez pas l'exclusivité. Il faut être très fort. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) C'est à dire ? "Pas un seul DS................mais trois. " ? Mon recruteur: "D'abord c'est un atout puis c'est obligatoire." Un recruteur d'une autre région: "C'est un atout." Mon amie du 503: "Il y a un an et demi pendant mes classes, il y avait des futurs conducteurs PL qui n'avaient pas de permis. C'est pas obligatoire. (suite dans mon sujet" Modifié 4 avril 2011 par WaterFox Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 On ne choisit pas un seul DS (domaine de spécialités) mais trois, classés P1, P2 et P3. MOUVEMENT et LOGISTIQUE = Ok mais cela ne suffit pas. Il en faut deux autres ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Mais comme je souhaite pas être EVSO mais EVAT car je veux commencer en bas et me battre pour monter... Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Oui............mais comme vous serez étudié sur les deux profils............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
WaterFox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bah en fait non je dois choisir quoi envoyer à Paris... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte