Erwan19 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Pour le passage en commission, es que les tests sportifs sont plus importants que le reste car je vois tout le monde détaillé ces résultats sportifs; ou es que c'est un ensemble ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Pour le passage en commission, es que les tests sportifs sont plus importants que le reste car je vois tout le monde détaillé ces résultats sportifs; ou es que c'est un ensemble ? Merci nn le sport n'est pas plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 c'est un ensemble, dont le sport n'est qu'une petite part, puisqu'il évoluera durant tes classes. concrètement, en sport, ils s'assurent : 1) que tu es combatif, que tu te dépasse 2) que ton niveau n'est pas trop éloigné du niveau attendu, afin que tu puisse progresser durant les classes 3) que tu restes à peu près lucide même en plein effort (le principe du parcours de coordination) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Et surtout ne neglige rien Tout et pris en compte . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte