Angelsap Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) 18 novembre 2015 Des personnes sur cette commission ? Vos choix ? J-17 1e 17RGP 2e 13RG 3e 31RG Citer
bouspee Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) 18 novembre 2015 2e RD 6e RA Régiment médicale Citer
fayccc13 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) 18 novembre 2015 J'y suis 17 grp 1 rtp 27 bca Il reste combien de place pour le 17 rgp en 2 e comm ? Citer
Angelsap Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2015 14 Quelle sont tes résultat sportif , psy , gestion du stress ext... et tu est E1 ou E2 général Citer
fayccc13 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) 18 novembre 2015 14 place c'est beau je suis e1 général sport Luc léger p 11 traction 14 psy e1 gestion de stress très bonne et bonne appréciation . Et toi? Après j'ai 24 ans un peu vieux quand même Citer
Angelsap Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2015 9 au luc leger 13 traction e1 gestion du stress pour 17ans e2 general a cause des math francais Et oui 14 place pr une 2e comm c'est bon pr nous ! Citer
fayccc13 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) 18 novembre 2015 Et oui j'espère que ça va le faire plus qu'à attendre le 3 décembre Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 tu sait comment combien de place il reste alors que la commission est pas encore fini ? Citer Au danger ... mon plaisir
Sco Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Si elle est terminé mais la décision officielle n'est toujours pas sortie. Modifié 19 novembre 2015 par Sco Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 ah parce que j'ai eu mon cer cette après-midi il ma dit comme quoi il la toujours pas eu de message comme quoi c'était fini et qu'il savait pas encore combien de place il restait Citer Au danger ... mon plaisir
Karim16 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Certains cer ont déjà communiquer les places restantes (Je crois avoir vu ça sur le forum en tout cas corrigez moi si je me trompe). Donc ton cer n'a peut être tout simplement pas encore reçu ces informations pour le moment. Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Ah d'accord donc je risque d'avoir l'appelle demain alors merci Modifié 19 novembre 2015 par AnthoCrh Citer Au danger ... mon plaisir
Sco Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Citation Certains cer ont déjà communiquer les places restantes (Je crois avoir vu ça sur le forum en tout cas corrigez moi si je me trompe). Donc ton cer n'a peut être tout simplement pas encore reçu ces informations pour le moment. Ils utilisent tous le même programme donc ils ont tous les places restantes. Citer
Karim16 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Le 19/11/2015 à 20:30, Sco a dit : Ils utilisent tous le même programme donc ils ont tous les places restantes. Comment est-ce possible que certains connaissent déjà le nombre de places restantes ou savent s'ils sont acceptés ou non sur cette com pendant que d'autres ne sont toujours pas au courant dans ce cas? Citer
Dani Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 parce que comme partout, il y a ceux qui bosse vite, et ceux qui ont le temps , les cer préviennent leur candidat dans l'ordre qu'ils veulent, si tu en vaux pas la peine tu seras dans les dernier , voir jamais prévenue , il va attendre que tu bouges Citer
Karim16 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Le 19/11/2015 à 20:37, Dani a dit : parce que comme partout, il y a ceux qui bosse vite, et ceux qui ont le temps , les cer préviennent leur candidat dans l'ordre qu'ils veulent, si tu en vaux pas la peine tu seras dans les dernier , voir jamais prévenue , il va attendre que tu bouges Oui mais regarde je prend le cas d'AntoCrh, il a appelé cette après midi donc il s'est "bougé", sont cer lui à répondu qu'il n'avait toujours pas de résultats. Ca serait vraiment faire preuve de mauvaise volonté de dire qu'il n'a pas les résultats alors qu'il les a vraiment... Citer
Sco Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 La décision officielle n'est pas sorti, ils n'ont (en théorie) pas le droit de vous dire si vous êtes pris ou non même s'ils le savent, par contre ils ont le nombre de places restantes pour qu'ils puissent candidater les gens sur la 2eme com. Citer
Dani Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) parce que anto est hors norme, , il fait le cso, alors qu'il a mm pas fait la JDC , son cer si hier il etait sur cette fichu JDC , il a aujourd'hui autre chose à foutre que de dire à un candidat qu'il n'a pas encore fait une com les infos sur les suivantes , c'est les candidat accepter qui passerons avant lui Modifié 19 novembre 2015 par Dani Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Oui parce que voilà moi je suis pas sur cette commission je suis sur la 3ème donc moi c'est juste pour savoir si il envoie ou non mon dossier pour la 3ème commission donc il y'a des priorités et oui moi je fais jamais les choses dans les normes ... et je suis même pas sur le bon sujet alors bon Citer Au danger ... mon plaisir
Karim16 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Le 19/11/2015 à 20:51, Sco a dit : La décision officielle n'est pas sorti, ils n'ont (en théorie) pas le droit de vous dire si vous êtes pris ou non même s'ils le savent, par contre ils ont le nombre de places restantes pour qu'ils puissent candidater les gens sur la 2eme com. D'accord, et à partir de quand la décision devient officielle? Le 19/11/2015 à 20:51, Dani a dit : parce que anto est hors norme, , il fait le cso, alors qu'il a mm pas fait la JDC , son cer si hier il etait sur cette fichu JDC , il a aujourd'hui autre chose à foutre que de dire à un candidat qu'il n'a pas encore fait une com les infos sur les suivantes , c'est les candidat accepter qui passerons avant lui Ah, je n'étais pas au courant pour cette histoire de JDC. Et effectivement oui, priorité aux candidats déjà accepter en effet c'est tout à fait normal. Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Non mais c'est bon je l'ai passé maintenant mdr tout est bon Le 19/11/2015 à 20:51, Dani a dit : parce que anto est hors norme, , il fait le cso, alors qu'il a mm pas fait la JDC , son cer si hier il etait sur cette fichu JDC , il a aujourd'hui autre chose à foutre que de dire à un candidat qu'il n'a pas encore fait une com les infos sur les suivantes , c'est les candidat accepter qui passerons avant lui Par contre c'est lui qui ma dit comme quoi jeudi il m'appeleait pour me dire si il restait des places, après j'ai vu il appelait pas je pensais peut-être qu'il avait oublié donc je l'ai appelé Citer Au danger ... mon plaisir
Dani Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 oui mais c'est militaire , de dire, je t'appelle jeudi, mais il a pas dit qu'elle jeudi 2 Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Si il ma dit jeudi 19 puis jeudi prochain c'est la commission donc je voyais pas d'autres jeudi Citer Au danger ... mon plaisir
Dani Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Le 19/11/2015 à 21:13, AnthoCrh a dit : Si il ma dit jeudi 19 puis jeudi prochain c'est la commission donc je voyais pas d'autres jeudi oui mais il t'a dit jeudi 19 , mais pas de quel mois ni quel année 1 Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 il n'y a pu de jeudi 19 avant mai 2016 donc j'espère être déjà dans les rangs d'ici la 1 Citer Au danger ... mon plaisir
mika3789 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Dani, je suis pas d'accord, sur d'autres sujets, on a pu voir des candidats appelés pour être refusés, alors que d'autres étaient appelés plusieurs jours après pour être acceptés, donc visiblement l'ordre ne préjuge pas de la bonne finalité ou non Citer
Sco Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 Citation D'accord, et à partir de quand la décision devient officielle? Quand la décision (comprendre le papier avec les noms) est signé par le Général et diffusé aux CIRFA. 1 Citer
fayccc13 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 Finalement je suis pas sur la com du 3 décembre je doit attendre que mon cer reçoit mon enquête de sécurité d'ici décembre Citer
Angelsap Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 Encore 2 semaine avant les résulta...une question mon second choix le 13rg a toujours le nombre max de place que a la 1ere com sa me rassure c'est sûre mais a quoi cela pourrait être du ? Citer
mika3789 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) 23 novembre 2015 pas de candidats ou pas de candidats suffisamment intéressants (éventuellement des candidats retenus sur leur choix 1 et qui l'avait mis en 2 ou 3ème choix) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte