Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

14 place c'est beau je suis e1 général sport Luc léger p 11 traction 14 psy e1 gestion de stress très bonne et bonne appréciation . Et toi?

Après j'ai 24 ans un peu vieux quand même

Posté(e)

ah parce que j'ai eu mon cer cette après-midi il ma dit comme quoi il la toujours pas eu de message comme quoi c'était fini et qu'il savait pas encore combien de place il restait

Au danger ... mon plaisir

Posté(e)

Certains cer ont déjà communiquer les places restantes (Je crois avoir vu ça sur le forum en tout cas corrigez moi si je me trompe).

Donc ton cer n'a peut être tout simplement pas encore reçu ces informations pour le moment.

Posté(e)
  Citation

Certains cer ont déjà communiquer les places restantes (Je crois avoir vu ça sur le forum en tout cas corrigez moi si je me trompe).

Donc ton cer n'a peut être tout simplement pas encore reçu ces informations pour le moment.

Ils utilisent tous le même programme donc ils ont tous les places restantes.

Posté(e)
  Le 19/11/2015 à 20:30, Sco a dit :

Ils utilisent tous le même programme donc ils ont tous les places restantes.

Comment est-ce possible que certains connaissent déjà le nombre de places restantes ou savent s'ils sont acceptés ou non sur cette com pendant que d'autres ne sont toujours pas au courant dans ce cas?

Posté(e)

parce que comme partout, il y a ceux qui bosse vite, et ceux qui ont le temps ,

les cer préviennent leur candidat dans l'ordre qu'ils veulent, si tu en vaux pas la peine tu seras dans les dernier , voir jamais prévenue , il va attendre que tu bouges 

Posté(e)
  Le 19/11/2015 à 20:37, Dani a dit :

parce que comme partout, il y a ceux qui bosse vite, et ceux qui ont le temps ,

les cer préviennent leur candidat dans l'ordre qu'ils veulent, si tu en vaux pas la peine tu seras dans les dernier , voir jamais prévenue , il va attendre que tu bouges 

Oui mais regarde je prend le cas d'AntoCrh, il a appelé cette après midi donc il s'est "bougé", sont cer lui à répondu qu'il n'avait toujours pas de résultats. Ca serait vraiment faire preuve de mauvaise volonté de dire qu'il n'a pas les résultats alors qu'il les a vraiment...

Posté(e)

La décision officielle n'est pas sorti, ils n'ont (en théorie) pas le droit de vous dire si vous êtes pris ou non même s'ils le savent, par contre ils ont le nombre de places restantes pour qu'ils puissent candidater les gens sur la 2eme com.

Posté(e) (modifié)

parce que anto est hors norme, , il fait le cso, alors qu'il a mm pas fait la JDC , son cer si hier il etait sur cette fichu JDC , il a aujourd'hui autre chose à foutre que de dire à un candidat qu'il n'a pas encore fait une com les infos sur les suivantes , c'est les candidat accepter qui passerons avant lui 

Modifié par Dani
Posté(e)

Oui parce que voilà moi je suis pas sur cette commission je suis sur la 3ème donc moi c'est juste pour savoir si il envoie ou non mon dossier pour la 3ème commission donc il y'a des priorités et oui moi je fais jamais les choses dans les normes ...

et je suis même pas sur le bon sujet alors bon

Posté(e)
  Le 19/11/2015 à 20:51, Sco a dit :

La décision officielle n'est pas sorti, ils n'ont (en théorie) pas le droit de vous dire si vous êtes pris ou non même s'ils le savent, par contre ils ont le nombre de places restantes pour qu'ils puissent candidater les gens sur la 2eme com.

D'accord, et à partir de quand la décision devient officielle? 

Le 19/11/2015 à 20:51, Dani a dit :

parce que anto est hors norme, , il fait le cso, alors qu'il a mm pas fait la JDC , son cer si hier il etait sur cette fichu JDC , il a aujourd'hui autre chose à foutre que de dire à un candidat qu'il n'a pas encore fait une com les infos sur les suivantes , c'est les candidat accepter qui passerons avant lui 

Ah, je n'étais pas au courant pour cette histoire de JDC. Et effectivement oui, priorité aux candidats déjà accepter en effet c'est tout à fait normal.

Posté(e)

Non mais c'est bon je l'ai passé maintenant mdr tout est bon ^_^

Le 19/11/2015 à 20:51, Dani a dit :

Par contre c'est lui qui ma dit comme quoi jeudi il m'appeleait pour me dire si il restait des places, après j'ai vu il appelait pas je pensais peut-être qu'il avait oublié donc je l'ai appelé

Posté(e)
  Le 19/11/2015 à 21:13, AnthoCrh a dit :

Si il ma dit jeudi 19 puis jeudi prochain c'est la commission donc je voyais pas d'autres jeudi

oui mais il t'a  dit jeudi 19 , mais pas de quel mois ni quel année :D

• Like 1
Posté(e)

Dani, je suis pas d'accord, sur d'autres sujets, on a pu voir des candidats appelés pour être refusés, alors que d'autres étaient appelés plusieurs jours après pour être acceptés, donc visiblement l'ordre ne préjuge pas de la bonne finalité ou non

Posté(e)
  Citation

D'accord, et à partir de quand la décision devient officielle? 

Quand la décision (comprendre le papier avec les noms) est signé par le Général et diffusé aux CIRFA.

• Like 1
Posté(e)

Encore 2 semaine avant les résulta...une question mon second choix le 13rg a toujours le nombre max de place que a la 1ere com sa me rassure c'est sûre mais a quoi cela pourrait être du ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...