MrduSud Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 Bonsoir voilà mon problème Au cfim de ceylus je me suis fait une entorse j'ai donc était convoquer au médecin de mon régiment voilà le résultat Inapte à l'engagement definitif " pied i5" Je lui demande donc si je suis du coup ces mort pour l'armee voilà sa réponse Avec des séance de kinésithérapeute ta cheville ce renforcera et tu passeras devant un médecin militaire pour dire si oui ou non ton aptitude et définitive ou non Éclairé moi svp Citer
hatonjan Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 entorse en service ? Quels ont été les papiers fait pour le rendre imputable au serrvice ? Car ils doivent dans ce cas prendre en charge les soins médicaux liés à cet accident. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
BTX Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 1. Je ne suis pas toubib. A l'exception de BRONXOIS, aucun des membres de ce forum ne l'est. 2 Si le toubib vous a dit : Inapte à l'engagement definitif " pied i5" . L'inaptitude définitive vous pousse vers la porte. D'où le classement "I 5". Mais au vu de ce qu'il raconte par la suite, je me demande s'il n'a pas voulu dire "inapte temporaire" en recommandant des soins dans le secteur privé. 3. L'affaire ne me paraît pas très claire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 Mais au vu de ce qu'il raconte par la suite, je me demande s'il n'a pas voulu dire "inapte temporaire" en recommandant des soins dans le secteur privé.3. L'affaire ne me paraît pas très claire. Je pense comprendre la même chose, et partage le manque de clarté. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
MrduSud Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 Justement je trouve sa assez bizzard que Le médecin chef & le capitaine de la compagnie me dise Sur le papiers cela et stipuler inapte à l'engagement definitif ensuite il me dit tu pourras te faire soigner dans le civil et repasser devant un médecin militaire pour qu'il juge si l'inaptitude reste ddéfinitive ou tu peut te ré engager à mon avis y'a un petit problème chez eux au niveau de l'explication car si je vien sur le forum ces pour savoir si vous pourrez m'éclairer car ces très tres embigu Citer
Dani Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) 20 novembre 2015 bien a toi de bien regarde l'inaptitude qu'ils vont te mettre lors de la rupture de contrat, si c'est définitif , bien cela veut bien dire ce que cela veut dire . Citer
Sco Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) 21 novembre 2015 Inapte def => soins => surexpertise => levée de l'inaptitude. Je le vois comme ça, inapte temporaire ce serait sur des soins pouvant être faits rapidement ce qui ne semble pas le cas là. Pour la prise en charge par l'armée vu que c'est durant la période probatoire à voir ... même si c'est pris en charge ils peuvent casser le contrat. Citer
Dani Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) 21 novembre 2015 tout les evi denoncée pour inaptitude définitif, ( j'en ai pas mal en ami FB ) , et aucun n'a pu revenir, certain on fait la surexpertise ceci n'ont pu que la PN car c'est les seul qui n'ont pas accès au dossier médicale militaire Citer
hatonjan Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) 21 novembre 2015 oui enfin faut voir la tête de l'entorse aussi, ça me semble gros si l'entorse est bénigne. Après, comme BTX, je ne suis pas toubib. Moi je suis plus inquiet dans l'immédiat sur la prise en charge de son accident de service. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte