Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Question a tout ceux qui ont été en VGP récemment, sous le treillis Felin ils vous ont laissés un peu libre au niveau des chaussures ou pas ? Sans parler d'y aller en claquettes hein... Mais j'envisage d'acheter des Lowa Zephyr Mid en noir, je voulais savoir si elles allaient être accepter sous le treillis lors des missions... J'ai déjà vu des gars avoir les même en régiment ( c'est même en dotation dans certains régiments un peu spéciaux ).

Je vais les acheter de toute manière, pour usage civil également, donc c'est juste pour savoir..

Merci !

Posté(e)

Tout dépends du chef de section, que ce soit pour du vigipirate ou la vie en régiment ou sur le terrain ...

En effet les lowa renegate sont sympa c'est celle que j'ai, le modèle Task force est discret vu qu'il est en cuir noir.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...