Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Un retour dans l'armée

Messages recommandés

oui, c'est possible dépends comment/pourquoi tu es partie.

Et 25 ans, dépends quels voies tu vise, mais c'est possible par certaines voies.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

j'ai eu une petite fille quand j'effectue mes classes. J'ai dû quitter mon beau régiment du 4 Rch. J’aimerais être accepté dans un régiment comme le 1er Ri comme tireur AT4

Ps: Actuellement je m'entraine depuis maintenant 2 mois et j'arrive à faire 17 tractions et au niveau cardio suis aussi ready:m  . Suis en bonne forme physique

il y a 42 minutes, Malina said:

ça dépend aussi si tu as encore l'âge pour t'engager....

Actuellement j'ai 25ans me semble que le max est de 29ans

il y a 41 minutes, Sco said:

Même en ayant dépassé c'est possible en rajoutant le nb d'années de service déjà effectués à la limite d'âge, je me rappelle pas du détail, il y a quelques conditions voir avec le cirfa :) 

juste mois 7  a mon actif, FGI+FSI+un début de FMI

Il y a 10 heures , Maxtacos said:

Actuellement j'ai 25ans me semble que le max est de 29ans

juste mois 7  a mon actif, FGI+FSI+un début de FMI

c'est 29 ans si tu rentres comme EVAT, en effet.

prépare bien la justification, ils t'ont payé une première fois des formations ... pour que tu partes, à toi de justifier (car la question te sera à coup sûr posée) que c'était nécessaire mais que tu es maintenant prêt et que tu ne leur fera pas faux bond. Disons que ça dépendra surtout de ton entretien et de la personne qui étudiera ton dossier lors de la commission

Il y a 9 heures , mika3789 said:

c'est 29 ans si tu rentres comme EVAT, en effet.

prépare bien la justification, ils t'ont payé une première fois des formations ... pour que tu partes, à toi de justifier (car la question te sera à coup sûr posée) que c'était nécessaire mais que tu es maintenant prêt et que tu ne leur fera pas faux bond. Disons que ça dépendra surtout de ton entretien et de la personne qui étudiera ton dossier lors de la commission

Un grand merci pour l'info :m

• 5 mois plus tard...
Il y a 19 heures, soke a dit :

Salut a tu reussi a revenir au sein de l'armée de terre ?

toujours en cours...... :angry: mais bonne nouvelle mon cer ma contacté ya 1 semaine pour le me dire que le centre d'archive militaire de pau a enfin fini  ( apres 4 mois ) du coup mon cer va prochainement recevoir mon dossier  et je vais commence mon  cso  dans deux semaine plus tard ( si tout va bien )

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 19 minutes, tiffaine1 a dit :

félicitation dans ce que j'ai pus lire comme message aujourd'hui ils y en as beaucoup qui font leur incorpo  mardi 4 octobre comme quoi le 4 octobre porte chance je crois bien que je ferais un Loto ont ne ces jamais vus le nombre d'incorpo qui se font ce jour là:m:m:115:

Les nouveaux engagés partent tous à la même date, en l’occurrence le premier mardi du mois ^^

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...