Maxtacos Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de se faire réengager dans l'armée, après l'avoir quitté. Cela fais maintenant 5 ans. Aussi, je voudrais savoir si j'ai des chances d'être réengager à 25 ans merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 oui, c'est possible dépends comment/pourquoi tu es partie. Et 25 ans, dépends quels voies tu vise, mais c'est possible par certaines voies. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtacos Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 j'ai eu une petite fille quand j'effectue mes classes. J'ai dû quitter mon beau régiment du 4 Rch. J’aimerais être accepté dans un régiment comme le 1er Ri comme tireur AT4 Ps: Actuellement je m'entraine depuis maintenant 2 mois et j'arrive à faire 17 tractions et au niveau cardio suis aussi ready . Suis en bonne forme physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 ça dépend aussi si tu as encore l'âge pour t'engager.... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Même en ayant dépassé c'est possible en rajoutant le nb d'années de service déjà effectués à la limite d'âge, je me rappelle pas du détail, il y a quelques conditions voir avec le cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtacos Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 il y a 42 minutes, Malina said: ça dépend aussi si tu as encore l'âge pour t'engager.... Actuellement j'ai 25ans me semble que le max est de 29ans il y a 41 minutes, Sco said: Même en ayant dépassé c'est possible en rajoutant le nb d'années de service déjà effectués à la limite d'âge, je me rappelle pas du détail, il y a quelques conditions voir avec le cirfa juste mois 7 a mon actif, FGI+FSI+un début de FMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Il y a 10 heures , Maxtacos said: Actuellement j'ai 25ans me semble que le max est de 29ans juste mois 7 a mon actif, FGI+FSI+un début de FMI c'est 29 ans si tu rentres comme EVAT, en effet. prépare bien la justification, ils t'ont payé une première fois des formations ... pour que tu partes, à toi de justifier (car la question te sera à coup sûr posée) que c'était nécessaire mais que tu es maintenant prêt et que tu ne leur fera pas faux bond. Disons que ça dépendra surtout de ton entretien et de la personne qui étudiera ton dossier lors de la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtacos Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Il y a 9 heures , mika3789 said: c'est 29 ans si tu rentres comme EVAT, en effet. prépare bien la justification, ils t'ont payé une première fois des formations ... pour que tu partes, à toi de justifier (car la question te sera à coup sûr posée) que c'était nécessaire mais que tu es maintenant prêt et que tu ne leur fera pas faux bond. Disons que ça dépendra surtout de ton entretien et de la personne qui étudiera ton dossier lors de la commission Un grand merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soke Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 Salut a tu reussi a revenir au sein de l'armée de terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtacos Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 19 heures, soke a dit : Salut a tu reussi a revenir au sein de l'armée de terre ? toujours en cours...... mais bonne nouvelle mon cer ma contacté ya 1 semaine pour le me dire que le centre d'archive militaire de pau a enfin fini ( apres 4 mois ) du coup mon cer va prochainement recevoir mon dossier et je vais commence mon cso dans deux semaine plus tard ( si tout va bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soke Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 ah oui quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtacos Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Le 26/04/2016 à 22:10, soke a dit : ah oui quand meme Accepter au 35e Rap incorp le 4/10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Well done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtacos Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Il y a 2 heures, Had a dit : Well done ! merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffaine1 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 félicitation dans ce que j'ai pus lire comme message aujourd'hui ils y en as beaucoup qui font leur incorpo mardi 4 octobre comme quoi le 4 octobre porte chance je crois bien que je ferais un Loto ont ne ces jamais vus le nombre d'incorpo qui se font ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 19 minutes, tiffaine1 a dit : félicitation dans ce que j'ai pus lire comme message aujourd'hui ils y en as beaucoup qui font leur incorpo mardi 4 octobre comme quoi le 4 octobre porte chance je crois bien que je ferais un Loto ont ne ces jamais vus le nombre d'incorpo qui se font ce jour là Les nouveaux engagés partent tous à la même date, en l’occurrence le premier mardi du mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffaine1 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 ah d'accord je comprend mieux merci du tuyau Youzef ^^ bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhiano Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2016 oui tu peux être repris en fonction de pourquoi tu l'a quitter a ce que j'ai lu c'est pour un enfant , tu expliquera ça bravo ceux qui vont être incorporer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte