digam Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, Je suis suis dans un regiment tap d'infanterie, le médecin militaire viens de me déclaré inapte tap infanterie définitif. J'ai formulé une demande de mutation dans un régiment de cavalerie . Mais je viens d'apprendre que comme je suis inapte infanterie je n'ai pas le droit de porter une arme ni de charge lourde ni se faire du terrain. Est-ce vraiment le cas ? Si oui dans quel type de regiment puis je aller ? Merci Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 Ce n'est pas tant le régiment que la fonction ( = métier ou emploi) qui est touché par cette décision d'inaptitude. Ceci est à voir avec le toubib à qui reviendra de répondre à la question : quelles fonctions suis-je désormais contraint de choisir du fait de cette inaptitude ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 Inapte TAP ok mais Ïnapte infanterie ne veut pas dire grand chose. inapte arme, terrain, charge lourde, votre contrat se fini quand ? Citer
digam Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 J'ai pu voir le médecin. Il m'a dit que c'était une erreure de sa part. Le rh du regiment pensais que j etais inapte opex ce qui compliqué une mutation. En tout cas merci pour vos réponses rapide Citer
mika3789 Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 tu es inapte quoi alors ? juste inapte TAP ? t'as besoin de demander une mutation quand même ? Citer
digam Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2015 Tap et infanterie. Oui je demande une mutaction dans la cavalerie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte