Maestro Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour a vous ! Ma question ou plutôt mes questions sont assez simple , je me demandais juste si il y a des bases aériennes conseillée plus que d'autres . Des bases ou la vie militaire est plus agréable a vivre niveau logement ou ambiance de vie . Par exemple j'ai eu la chance d'avoir été a celle de villacoublay durant 4 jours et il y régnais une super ambiance , tout le monde y avais l'air heureux, les locaux propres , tout le monde qui dis bonjour , la cantine on y mangeais bien (apparement ce n'est pas le cas partout) . Donc voila si je pouvais avoir des retours vous qui êtes sur différentes bases ca pourrais être cool merci ! Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Globalement, dans l'armée de l'air, pas de mauvaise surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Tout dépend de la spécialité et de l'unité Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 d'accord , merci pour vos réponses Had & Malina Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 l'idée de classer les unités, ce n'est pas vraiment la mentalité air ou marine. Chaque base a des missions différentes parfois, transport, chasse etc. qui peut influer selon ce que tu veux. Tu as la localisation géographique, mais après, chacun son truc. Mais non, il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Sur 02/12/2015 23:50:47 , hatonjan said: l'idée de classer les unités, ce n'est pas vraiment la mentalité air ou marine. Chaque base a des missions différentes parfois, transport, chasse etc. qui peut influer selon ce que tu veux. Tu as la localisation géographique, mais après, chacun son truc. Mais non, il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien". oui je vois , certaines personnes préférant vivre dans le sud d'autres plutot près de paris par exemple . Je vois ce que tu veux dire , merci pour ta réponse Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte