Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai déposé un dossier en juillet à Lyon pour être sous-officier en tant qu'exploitant renseignement. J'ai passé mes 2 jours d'entretiens et de tests début septembre, mais depuis aucune nouvelle. Auriez-vous une idée de la date à laquelle cette comission se passe/s'est passée ? 

Merci d'avance ! :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ! Pas d'internet pendant quelques temps, désolé !

Je reviens vers vous pour prévenir. A la base on m'a dit que l'engagement se ferait début 2016 (si je passais la commission) sauf qu'elle a été décalée pour septembre 2016 (avec engagement en décembre) pour des raisons de budget il me semble.

Quelques mois d'attente en plus, mais je voulais vous prévenir que pour moi, ça a été retardé. (exploitant renseignement)

Si certains d'entres vous ont d'autres éléments ou sont dans la même situation...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Christophus ! Je suis dans le même cas que toi. 

Jai passé également les tests pour cette spé en Janvier mais pas de comission donc annulation du dossier sauf que quelques jours plus tard on me dit que la commission est revenu pour fin de l'année mais je dois repasser les tests quand même ! 

Ton dossier est il toujours en cours pour toi ? 

L'attente est longue... 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai contacté mon cer ce matin, mon dossier sera regardé dans la commission de cette semaine et j'aurais la réponse la 1ere semaine d'avril.

J'ai juste repasser le sport, l'anglais et l'entretien parce-que mon dossier n'a pas été retenu aux tests de sélection en octobre pour sous-officier .

J'ai passer les tests en MTA pour le métier d'Opérateur Armement Bord et Sol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...