Jo Rozay Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 J ai fait 9.45 LL 17 T 19PO au cso esque j ai des chance pour intégrer le 35 rap commission en février et incorpo en avril il y a 6 minutes, Jo Rozay said: Salut à tous j ai fait 9.45 LL 17 T 19PO au cso esque j ai des chance pour intégrer le 35 rap commission en février et incorpo en avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 ça dépend de ce qu'on fait les autres candidats et du nombre de place disponible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Dac jte remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 3 heures , Jo Rozay said: J ai fait 9.45 LL 17 T 19PO au cso esque j ai des chance pour intégrer le 35 rap commission en février et incorpo en avril C'est suffisant oui si le reste suit. Beaucoup sous-estime les tests cognitifs et au final même en étant très sportif leur candidature est juste moyenne à cause de ça donc à voir avec le reste de tes résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Ok merci sinon au psycho bonne gestion du stress E1 et E1 général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Mon Cer ma dis qu'il rester un bon paquet de place pour le nombre exact je vous le dirais dans la semaine prochaine. Tu veux aller en sol/sol ou sol/air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 En sol sol tiens moi au courant pour le nombre de place, toi aussi tu passe a la commission de février pour le 35 il y a 8 minutes, Capitain M said: Mon Cer ma dis qu'il rester un bon paquet de place pour le nombre exact je vous le dirais dans la semaine prochaine. Tu veux aller en sol/sol ou sol/air? En sol sol sinon tiens moi au courant pour le nombre de place, toi aussi tu passe a la commission de février pour le 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Vos CeR vous ont dit que pouvez postuler directement en sol/sol OU sol/air ? O_o Il y a 9 heures , Capitain M said: Mon Cer ma dis qu'il rester un bon paquet de place Il est devin, la 1ere com est même pas passé il connait déjà le nombres de place en 2e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Je l'ai vue de mes propre yeux sur sont ordinateur au Cirfa Il m'a dis à partir de jeudi prochain je serais exactement et avec certitude le nombre place qui reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 52 minutes, Capitain M said: Je l'ai vue de mes propre yeux sur sont ordinateur au Cirfa Tout ce que tu a vu c'est le plan de recrutement avec 35 lignes vide. il y a 53 minutes, Capitain M said: Il m'a dis à partir de jeudi prochain je serais exactement et avec certitude le nombre place qui reste. La oui je suis d'accord, car la com a justement lieu jeudi c'est que à partir de ce moment la qu'il pourra savoir le nb de places restantes, tout ce qu'il peut savoir maintenant c'est le nombre de candidatures déjà envoyé pour les différents postes. Et ce sont tous des postes "Opérateur artillerie", pas de sol/sol sol/air etc , pour ça ce sera plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Dac tiens nous au courant jeudi et toi tu veut aller en sol sol ou sol air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Désoler j'ai pas répondu plus tôt Je suis en vacance en ce moment, il reste un bon paquet de place pour le 35 mais le nombres exact mon cer ma pas dis. Joyeux fête à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Désoler du retard j'étais en vac sinon j espère il reste encore des places j'ai rdv avec mon cer le 14 pour le choix des régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Pour février pour la 2e com ce sera trop tard, il faudra te mettre sur la 3e mais peu de chance qu'il reste du 35. Modifié 7 janvier 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Dac merci je vais trouver d'autre régiment d artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte