Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite a mon passage au cso je suis inapte temporaire d'un mois a cause d'une hernie inguinal  je doit me faire opéré cette opération et simple et en 2 semaine on est sur pied le problème c'est que quand je suis aller au secrétariat j'ai entendu que j’étais S3 au sigycop surement du a ma clavicule je voulais savoir si S3 fermée les porte a l'arme du train?Si ça vaut la peine que je me face opéré ou pas car cette hernie ne me gène  pas du tout donc je ne voudrai pas faire une opération inutile si par la suite je suis inapte au 3/4 des emplois

Je sais que le minima pour evat est S3 mais es vraiment une tres mauvaise note?

Je pose la question ici car au cso aucun gradé na voulu me répondre

Modifié par Kévin66
Posté(e)

Cela te ferme des portes mais pas toutes.

Pour le train ca passe comme combattant appui mouvement ou combattant log mais pas comme arrimeur largeur par exemple.

Ca passe aussi pour les metiers de la maintenance, des SIC et aussi comme combattant de l artillerie. Pour l'ABC cela dépendra de l'emploi.

bref tu as du choix quand même.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...