Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Kenton


Kenton

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Kenton said:

Bonjour tout le monde, 

j'ai 19ans, j'habite dans le nord-est de la France et je postule actuellement pour un emploi d'EVAT au sein du: 

- 3 RPIMA

- 152 RI

- 27 BCA

En vue d'une incorporation pour le mois de mars.

Bonne journée à tous !

Bonjour, merci, combattant TTA, j'ai rater la com pour les incorporations de février qui était pour le 8 RPIMA, 2 RH et 13 BCA :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21/12/2015 12:10:07 , Kenton said:
Sur 21/12/2015 12:10:07 , Kenton said:

Bonjour, merci, combattant TTA, j'ai rater la com pour les incorporations de février qui était pour le 8 RPIMA, 2 RH et 13 BCA :(

Bonjour, merci, combattant TTA, j'ai rater la com pour les incorporations de février qui était pour le 8 RPIMA, 2 RH et 13 BCA :(

tu as rater la com' de février ??? La 1ère oui mais il en reste encore 2 ;) surtout que tes résultats sont pas mal :) moi je suis sur la 2ème com pour incorpo en fevrier au 8 eme rpima

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut givann, on est plusieurs dans le même cas dans mon CIRFA l'enquête complémentaire est toujours pas faites en vue des fêtes de fin d'année ils ont pas la même cadence, ducoup la 1ère com est loupé et ils n'y aurais plus de place mais il en restais quelques unes pour le 2e RH, au final je reviens sur mes choix de bases que je voulais a l'AdT; 3 RPIMA, 27 BCA mais ca me dérange un peu pour le 152 RI j'aurais vraiment voulu le 2 RH en choix le plus proches mais il recrute pas avant juin.

Tu as quand les résultats pour la 2e com et quels sont tes résultats du cso ?

Modifié par Kenton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça va tu as un bon dossier aussi ! Oui c'est bizarre de notre côté rien donc peut-être qu'il y a un nombre de place par CIRFA je n'en sais rien, j'en connais un qui pareil à meme un meilleur dossier que nous avec LL 12 et 22 tractions et pareil on lui a dis pareil que moi ducoup on prend pour mars ! Moi ça ne me dérange pas du tout au contraire à part pour le 152e 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement parce que je ne suis pas le seul dans le cas de ce CIRFA, moi réponse le 21 janvier tu me tiendra au courant, mes résultats sont indiqué plus haut on m'a dis que j'avais un très bon dossier dans les remarques que du positif E1 partout et 17/20 INT on m'a dis que ça apporte un plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...