Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir si un imc de 28,6 était correct pour être apte à l'engagement ? Car je sais plus vraiment quel est l'imc max pour ne pas être recaler à l'engagement pour savoir  si je peux bien manger pendant les fêtes ou si je doit être au légumes et à la flottes pour les fêtes de Noël :) 

Passez de bonnes fêtes encore :) 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Donc en montant à 29,5 sa sera toujours bon, d'occasion mon imc est encore correct pour un engagement ? 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

T'es pas obligé de te goinfrer pendant 1 semaine non plus, après les repas de fête tu fais attention et tu reviendra à ton poids, faut voir ou sont tes priorités, manger comme un cochon ou rentrer à l'armée...

Passé les 30 oui possible que le médecin te mette inapte.

Modifié par Sco
Posté(e)

un IMC "normal" est entre 18 et 25 (en dessous de 25 quoi).

pour un IMC de 25,6 j'ai déjà eu le droit à la remarque du médecin "vous êtes dodu", donc je te suggèrerais de te limiter quand même durant les fêtes, et de bien te remettre au sport dès début janvier (si ce n'est pendant les fêtes) pour évacuer tout ça.

entre 25 et 30 tu es en surpoids

au dessus de 30 tu es obèse

Posté(e)

Tu pense que tu peux passer de 28.6 à 29 voir 30? Hintchu, qu'est-ce qu'vous prenez?

Abuse pas non plus, et fais du sport quand tu peux, sans trop forcer non plus histoire d'éviter les blessures ;)

Vous me faîtes envie, avec vos Imc au dessus de 20...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sco said:

T'inquiete pas, dans quelques années tu regrettera ton imc de 20 !

POURQUOI .. elle est de 50 la tienne :X :N :lol:

mais tkt mm moi j'ai pas une imc de 20 j'en suis à 20.5 sniffffff

• Like 1
Posté(e)
Juste maintenant , Sco said:

Le jour ou tu arrivera à faire péter le bouton de ton pantalon de treillis en contractant tes abdo tu pourra commencer a t’inquiéter ;)

c'est bon j'ai de la marge :) 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sco said:

T'inquiete pas, dans quelques années tu regrettera ton imc de 20 !

Oui c'est ce que tout le monde me dis :D

Après j'attends de voir, ya une partie de génétique quand même, et sur ses 4 grossesses, ma mère a repris son poids initial en moins de 2 mois (elle a même perdu sur la dernière :Y ).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...