newboy Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Je voudrais savoir si un imc de 28,6 était correct pour être apte à l'engagement ? Car je sais plus vraiment quel est l'imc max pour ne pas être recaler à l'engagement pour savoir si je peux bien manger pendant les fêtes ou si je doit être au légumes et à la flottes pour les fêtes de Noël Passez de bonnes fêtes encore Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Donc en montant à 29,5 sa sera toujours bon, d'occasion mon imc est encore correct pour un engagement ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sco Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) T'es pas obligé de te goinfrer pendant 1 semaine non plus, après les repas de fête tu fais attention et tu reviendra à ton poids, faut voir ou sont tes priorités, manger comme un cochon ou rentrer à l'armée... Passé les 30 oui possible que le médecin te mette inapte. Modifié 22 décembre 2015 par Sco Citer
mika3789 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 un IMC "normal" est entre 18 et 25 (en dessous de 25 quoi). pour un IMC de 25,6 j'ai déjà eu le droit à la remarque du médecin "vous êtes dodu", donc je te suggèrerais de te limiter quand même durant les fêtes, et de bien te remettre au sport dès début janvier (si ce n'est pendant les fêtes) pour évacuer tout ça. entre 25 et 30 tu es en surpoids au dessus de 30 tu es obèse Citer
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Tu pense que tu peux passer de 28.6 à 29 voir 30? Hintchu, qu'est-ce qu'vous prenez? Abuse pas non plus, et fais du sport quand tu peux, sans trop forcer non plus histoire d'éviter les blessures Vous me faîtes envie, avec vos Imc au dessus de 20... Citer
Sco Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 1 heure , Nico6285 said: Vous me faîtes envie, avec vos Imc au dessus de 20... T'inquiete pas, dans quelques années tu regrettera ton imc de 20 ! 1 Citer
mika3789 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 je confirme. je faisais le fier en disant que je pouvais manger pour 4 sans prendre un kilo ... c'est fini Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 18 minutes, Sco said: T'inquiete pas, dans quelques années tu regrettera ton imc de 20 ! POURQUOI .. elle est de 50 la tienne mais tkt mm moi j'ai pas une imc de 20 j'en suis à 20.5 sniffffff 1 Citer
Sco Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Je tourne entre 24 et 25 ... quand je suis rentré j'étais une crevette donc sans doute en dessous de 20. Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 moi je sais pas trop j’étais plus petit , et on en faisait pas tout un fromage de notre imc à cette époque mais je perd perd mes treilli des classes Citer
Sco Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Le jour ou tu arrivera à faire péter le bouton de ton pantalon de treillis en contractant tes abdo tu pourra commencer a t’inquiéter 2 Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Juste maintenant , Sco said: Le jour ou tu arrivera à faire péter le bouton de ton pantalon de treillis en contractant tes abdo tu pourra commencer a t’inquiéter c'est bon j'ai de la marge Citer
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 35 minutes, Sco said: T'inquiete pas, dans quelques années tu regrettera ton imc de 20 ! Oui c'est ce que tout le monde me dis Après j'attends de voir, ya une partie de génétique quand même, et sur ses 4 grossesses, ma mère a repris son poids initial en moins de 2 mois (elle a même perdu sur la dernière ). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte