Lukiz Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Salut à tous, Je me posé une question, Durant les 3 mois de classe ont rentre quelque week-end ou ont fait 3 mois consécutif? Merci d'avance Et une autre question qui n'a rien à voir. J'aimerai savoir si il y a des militaires du 68 raa sur le forum ? J'ai quelque informations à demander. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Oui tu pouras rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 sa depent tu peut rentré 1 fois par mois comme + sa sera mieu une foi tes classe et formation fini Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukiz Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 D'accord merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Pas se soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Tout dépend de tes cadres, du CFIM... pour te donner une idée : Au CFIM de la 11e BP, toutes les sections de septembre ont eu leur première perm le weekend du 25 alors que d'autres membres du forum qui ont incorporé en même temps que moi au 6e RG ont eu directement le 1er week-end avant le CFIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte