Nico46 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bonsoir , qui fait une PMD au 21 Rima la 2e semaine des vacances de février ? Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 personne ne fait sa pmd là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Tout les gens surment inscris a cette pmd , ne sont pas forcement sur le forum ^^ au 21 meme pour une pmd tu va ramassé . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 10 heures , Legyptien said: Tout les gens surment inscris a cette pmd , ne sont pas forcement sur le forum ^^ au 21 meme pour une pmd tu va ramassé . Bof... Une PM, ça reste une PM... Le but, c'est pas de le former, c'est qu'il découvre le métier... Ça va surtout dépendre de son encadrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 J y vais aussi un peu pour "morfler" même si ce n est qu une PMD . En tout cas , on m a dit que c était tout de même un peu physique , mais cela ne m inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 oui moi j'en avais fait une au 1 RAMA je peut te juré qu'on a morflé mes vraiment . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 J espère que ce sera pareil pour le 21 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 oui sa te forgera une petite opinion du monde militaire , je dit bien une petite . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Non , elle ne me forgera pas , elle renforcera un peu mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte