Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Marc, âgé actuellement de 20 ans.

Je suis actuellement étudiant en deuxième années de BTS iris ( informatique en gros :P), et je souhaiterais a la suite de mon diplôme rejoindre l'AdT, si possible en tant qu'informaticien, et encore plus en tant que sous officier.

M'étant pas issue d'une famille de militaire, j'aimerais obtenir plus de renseignement sur l'ENSOA, sur l'armée, sur tout en fait :D, j'ai déjà quelque peut parcourus les forums, et j'y trouve mon bonheur.

Je suis pas un expert pour les présentation,

Sur ce, au plaisir de vous lire, je retourne vadrouiller sur les différents sujet

Ender

Au nom de Dieu, vive la coloniale

Posté(e)

Niveau sport, cela peut aller. Je suis sapeur pompier, donc je profite des entrainements a la caserne, pour faire mon sport.

Sinon oui, je suis passer au CIRFA mais les infos que je recherche son plutôt les trucs et astuces que l'on obtient auprès de ce qui sont déjà passer par là.

Au nom de Dieu, vive la coloniale

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...