Djeje13 Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, j'ai un départ dans pas longtemps à la réunion pour 4 mois et je voulais avoir quelques renseignements des primes que je vais toucher. Surtout au niveau de l'isse, c'est seulement en opex ou puis-je la toucher en partant en mcd ( mission à courte durée) ? Merci d'avance :-) Citer LL 9, Traction 15, PO 20/20, Test psycho Bon P1: 2e RD, P2: 48 RT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2016 La réunion c'est un taux assez bas de mémoire comme tous les dom (un truc comme 0.8) donc tu touchera pas une fortune et ce sera bien sur imposable et je vois pas de quelle prime tu parle... bon faut dire que j'ai fais que des opex jamais de mcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte