Slash50 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 9 minutes, Swan Lewins said: Eh pour l'excercice du premiere mec en noir et blanc la reponse c'est la deuxième ? Dite moi oui Tu as vu Swan, t'es pas si bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Ah, j'me sens fière aller hop j'vais finir Officier sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash50 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, Swan Lewins said: Ah, j'me sens fière aller hop j'vais finir Officier sans soucis. Aller, la miss à la tête d'une section des Forces Spéciales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash50 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 19 heures , Swan Lewins said: Ah, j'me sens fière aller hop j'vais finir Officier sans soucis. Ca chauffe sur un autre post avec toi Swan ! Non d'une pipe si tu finis Officier, la section va ramasser... Ironie bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Il y a 4 heures , Slash50 said: Ca chauffe sur un autre post avec toi Swan ! Non d'une pipe si tu finis Officier, la section va ramasser... Ironie bien sur Ouais, j'sais pas c'qu'ils me veulent à perdre leur temps avec une gamine de mon age. Ils sont plus debiles que moi finalement. Depuis le début ils parlent de mes paliers, ils ont surment du s'arrêtaient aux paliers 5 et ils chient sur moi au lieu de chier sur eux. mdr comme tu dis oui !!! Modifié 28 janvier 2016 par Swan Lewins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Le but d'un officier n'est pas de faire ramasser pour le plaisir il y a de la pédagogie aussi allez petit cours pour les nouveaux CPO= Commandement participatif par objectif le but est dont de : initiative et autonomie climat de confiance estime mutelle respecte l'individue et valorise simultanément les deux contractants . ( chef et subordonné ) haha bon sinon palier 11 pas mal mais puisque vous avez fait 11 , vous pouvez faire 12 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash50 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 12 heures , Zante said: Le but d'un officier n'est pas de faire ramasser pour le plaisir il y a de la pédagogie aussi allez petit cours pour les nouveaux CPO= Commandement participatif par objectif le but est dont de : initiative et autonomie climat de confiance estime mutelle respecte l'individue et valorise simultanément les deux contractants . ( chef et subordonné ) Je rigolais Zante, je disais ca pour la charier. Il y a 13 heures , Zante said: haha bon sinon palier 11 pas mal mais puisque vous avez fait 11 , vous pouvez faire 12 .... C'est ce que je lui ai dit, avec l'adrénaline et l'esprit de compétition... le 12 peut passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
λJoe Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Salutation session de Lyon! Je viens à vous voir si vs avez eu des nouvelles depuis?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma07 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2016 Sur 27/1/2016 22:27:59 , Swan Lewins said: Oui mais bon, j'dois être debile moi t'sais, j'suis pas intelligente en maths etc c'est pas du tout mon domaine sinon par exemple en philo j'aurai ete premiere quoi faudrai qu'ils mettent des matières comme sa merde.... Je passe mon bac cette annee ! Je vise le 93eme regiment artillerie de montagne ^^ Alors tu vas au 93eme le 5 avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte