Dani Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 mais legouest a par le kiné , ils t'ont remis apte ou pas , car tu sais bien le kiné on le fait tous en étant de service . donc c'est pas cela qui fait que tu peux rester chez toi, et que tu es pas en AI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Swan surveille ton language, concernant Dani il est deja militaire donc ses résultats au LL on s'en tamponne, on en fait plus depuis longtemps. concernant l'auteur du poste : finir son contrat correctement ou assumer les conséquences, tu veux rester en arret, etre payé à rien faire et toucher le chomage... Ton salaire c'est nos impots on va pas te donner des conseils pour entuber le système. Mais où sont les modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Mais reveille toi j'm'en fiche qu'il soit militaire depuis longtemps j'vois pas le rapport. A+ Modifié 28 janvier 2016 par Swan Lewins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 2 heures , Sco said: concernant l'auteur du poste : finir son contrat correctement ou assumer les conséquences, tu veux rester en arret, etre payé à rien faire et toucher le chomage... Ton salaire c'est nos impots on va pas te donner des conseils pour entuber le système. je suis toutafait d'accord avec toi moi sa me tue les gens qui pense ca touché le chomage et rien branlé de ses journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Le gars c'est juste une merde.... point barre. J'en connais qui se mettent pas en patc a cause de se genre de gars.... Ils viennent travailler malgré un petite douleur... meme si ils s'entendent pas avec tout le monde. On ne peut pas tous aimer l'armée mais on honore son contrat comme un homme et on fais pas le crassusseur. Ca doit etre sympa de dire a son père ou meme pire son fils. "Bon bah la je travaille pas parce que je fais semblant d'avoir mal au dos... Et je suis payé quand même.... j'espere que tu es fière de ton père/fils" Modifié 28 janvier 2016 par YaYannick 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Pour info, travailler jusqu'en mai ne t'octroiera que 20 jours de PLD, à raison de 4 jours par mois 'travaillés'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Moi perso quand j'ai mal au dos bas je prends du doliprane et je continue a bossé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supZ7 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Salut , Va voir ton RH explique lui ce que tu veux faire et tu auras la bonne parole . Mais bon ça fait 4 mois que tu es en arrêt et tu demandes à poser tes jours de perms , je pense pas que ton CDU va accepter donc si tu veux être directement fixé va voir le RH directement . Réfléchis bien à ce que tu vas faire dans le civil , et tu verras qu'a l'armée on est pas si mal . Et au pire change de Cie si tu es pas bien dans la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 35 minutes, Aegise said: Le rapport tu le verras quand tu devras faire le travail d'une personne qui profite du système Tu a loupé un morceau, cette remarque ne concerne pas le message d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Quand je lis certains messages j ai honte ... Honte de voir certaines personnes ( pour 99% des cas des adultes ) cracher , insulter une personne , un militaire parce qu'il veuille arrêter car il se sent mal dans son regiment plus des problèmes ! Aider son prochain ne vous dit pas quelque chose ? Pourtant c est un des précepte enseigné à l'armée . Je m'arrête là. À croire que les adultes sont plus (et vous m excuserez le terme , il n est pas assez fort ) CONS que les jeunes !!! Révoltant ... Sérieux . Certains me font pitié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nico46 said: Quand je lis certains messages j ai honte ... Honte de voir certaines personnes ( pour 99% des cas des adultes ) cracher , insulter une personne , un militaire parce qu'il veuille arrêter car il se sent mal dans son regiment plus des problèmes ! Aider son prochain ne vous dit pas quelque chose ? Pourtant c est un des précepte enseigné à l'armée . Je m'arrête là. À croire que les adultes sont plus (et vous m excuserez le terme , il n est pas assez fort ) CONS que les jeunes !!! Révoltant ... Sérieux . Certains me font pitié . là tu tiens le pompon de la connerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Quand je dis "aider son prochain " on peut aussi comprendre la cohésion , dans une section , compagnie ... Mieux vaut s'entraider pour avancer . Pas ce mettre des bâtons dans les roues . Mike demande juste de l aide . Non , je ne tiens pas "le pompon de la connerie " bien entendu y a pas que des c--ns Modifié 28 janvier 2016 par Nico46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 tkt mike a eut tout l'aide qu'il lui fallait , et il est assez grand pour savoir prendre une quelconque décision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 D'accord. Merci de la réponse (Des fois avoir du soutien est réconfortant ) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 1 heure , Aegise said: Celui là, alors. donc rectificatif: Tu verras quand tu devras faire le travail d'une personne qui profite du système, que tu pourras pas poser tes jours, que tu iras faire son vigipirate... Tu verras si tu tu veux toujours qu'il ce casse toujours un truc... l'homme chat, qui retombe toujours sur ses pattes. j'ai juste retenu cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 2 heures , Aegise said: Bonsoir, Pour être exact, cela dépend aussi du régiment, souvent il y a un report automatique d'un certain nombre de jours: 5, etc, le reste c'est perdu ou compte rendu, avec raison valable (opex 8 mois dans l'année, etc),.. mais dans le cas là faut pas rêver, faut que ce soit accepter par le cdc, et avoir des justificatifs comme avoir posé mais annulé pour raison de service.. et encore. Auxquels, tu rajoutes les jours par mois pour la dernière année. Mike, le souci, c'est qu'en étant en arrêt autant de temps, tes petits camarades ont dû combler ton absence, car tu fais toujours partie du REO (effectif), au bout d'un moment, il me semble 180 jours, salaire, etc, cela permet surtout de te mettre dans une 'compagnie fantôme" pour commencer à te remplacer. Au total: 180 jours + le temps que l’administratif soit fait et qu'il y est une incorpo + le temps qu'un nouveau sorte du cfim et soit opérationnel = Tout le temps que tes camarades, dont surement certains sont pères de famille, on du remplir la mission car bien que tu sois en arrêt, tu fais toujours partie des effectifs et il faut remplir les missions... du coup il est fort possible que certains n'ont pu poser de jour de permission pour être avec leurs enfants durant les vacances scolaire... Du coup tes jours de PLD, c'est pas trop important... Tu aurais dû serrer les dents et terminer, c'est pas grand chose un an, au pire tu imagines que tu es en prison. En vérité tu voulais: -être payé en étant chez toi. -ne pas avoir de reconduction de contrat pour toucher le chômage. Tu veux quoi de plus?! essaye de grandir et de devenir responsable... dans le civil du coup. Le rapport tu le verras quand tu devras faire le travail d'une personne qui profite du système, que tu pourras pas poser tes jours, que tu iras faire son vigipirate... Tu verras si tu t'en fiches toujours... et tu verras si tu cours toujours aussi vite avec un sac de 20 kilos et la TRPP13 sur le dos, A+. J'm'en fiche toujours ensuite vous avez vraiment la haine contre moi par rapport à mes palier 11. Bonne soirée p'tit loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 De la philosophie sur le forum j'aurais tout vu haha Sinon c'est pas petit loup c'est pti'chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 SWAN LEWINS reviendra sur le site en 2022 si elle ne meurt pas de crise cardiaque pour avoir atteint le palier 12. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Ont peut dépasser le palier 12 même ! Bon celui de l'armée s’arrête a 12 mais le vrai va jusqu'a 25 alors op op op musculation du palpitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 N'hésitez pas à signaler d'autres "jokes" ou du langage inapproprié je ferais le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Swan Lewins said: Bon je bug sur le site donc j'écris en citation, désolé^^ Palier 25, je sais même pas si j'ai la vitesse de pointe sur 10s à ce palier moi Modifié 28 janvier 2016 par Ryoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 houla oui haha , le bon bug palier 25 de mémoire c'est 20km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 ah j'imaginais pire que ça^^ les kényans du marathon de Paris font ça en marche arrière alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Baah le LL c'est pour calculer la vitesse maximal d'aérobie , donc c'est a dire le mec peut courir a 20km/h est parler donc c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Enfin le retour de Dudz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Pour essayer de défendre un peut swan (faut bien qu'il y'en est un quand même ) d’après sa photo de profile elle a un casque,serait elle pompier? si c'est le cas le palier 11 est largement faisable pour eux j'en est fais la dure expérience avec une amie qui est pompier depuis 5 ans je suis arriver au palier 9.30 en crachant mes poumons alors que la miss ma foutu 2 paliers dans les dents et tous cela lors d'un LL pour s'amuser sans réelle compétition... et oui monter est descendre 8 étage dans les escalier lors des intervention ou bien passer 5h dans la montagne a essayer d’éteindre un feu en tirant les lances sa aide a avoir un bon cardio... Mais bon il est vrai que swan si tu n'arrive pas a accepter les petits pique des gens je pense que tu va en chier dans l'armée ^^ car tu va y avoir droit tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) kévin sur un autre poste, elle a bien dit qu'elle avait pas été pompier volontaire, c'est juste une photo avec casque , comme ma chérie peut mettre une photo avec un casque lourd, c'est pas l'habit qui fait le moine . Modifié 29 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Autant pour moi,pas vue le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Il y a 6 heures , Had said: Enfin le retour de Dudz ! +1000 Reste Timshel qui se cache dans un coin . Sinon palier 11 pour une fille c'est rare mais pas loin d'être impossible. Et pour le sujet initial Aegis a tout dit même si j'ai pas tout lu par flemme (arrête les pavés !) Modifié 29 janvier 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte