Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Question sur une éventuelle réforme

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde j'avais une question je finis mon contrat le 3 mai 2016 actuellement je suis en arrêt maladie pour cause d'un lumbago j'arrive bientôt à terme des 183 j toléré ils n'ont pas voulue me réformée pour cette raison .. Si je prend l'initiative de les appelé et prendre un rendez vous en leurs disant que je suis dans l'incapacité de reprendre le travail j'ai peur de faire un meurtre au régiment pourrez t'il me réformée subitement ? Et pour les papier pour le chômage comment cela se passe t'il ? Merci de votre compréhension 

zante réformé pour un mal de dos , tu vas vite en besogne

, quand a vouloir jouer les dépressifs , cela fonctionne de moins en moins, le psy n'est pas dupe, et à si peux de la fin de contrat ils vont pas s'emmerder à faire les démarches longue pour une réforme médicale 

Modifié par Dani

Pourtant c'est possible ! Une réforme en 1 mois c'est boucler !
 Car bon pourquoi le garder si il ne peut rien faire au régiment ? Maintenant ils réforme plus vite , ils vont pas le mettre dans un bureau ou autre .

Après  il reste moins de 6 mois avant la fin de contrat donc c'est un calcul a prendre en compte , donc il peuvent aussi laissez trainer mais bon moi je pense qu'une réforme est quand même possible .

on en reparlera il serait sur un retour d'opex là oui mm en 3 jours il reforment pour dépression

mais là c'est pas le cas , en plus il a un dossier de  bobo au dos , et legouest lui à dit qu'il avait rien et retour rgt donc .......

et au RI ils lui feront pas de cadeaux.

Modifié par Dani

Oui car j'ai déjà eu affaire à l'hôpital Legouest pour mon Lumbago comme j'avais citer dans mon sujet précédent , mais je ne peux plus retourner au régiment je fais un blocage et je veux reprendre moi même rendez-vous à Legouest pour pouvoir me liver en disant que je suis en dépression comme je ne fais rien de mes journées en étant en arrêt mon mal de dos ne s'arrange pas je ne peut remettre un pied au régiment car je vais faire une connerie (Ironie bien-sûr ) qu'elle sont les résolutions qui prendront ?

Je parle pas de la réforme pour dépression mais pour le dos !

Pour la dépression sert a rien de mentir le mec va le voir ou la nenette hein :D !

Sinon si il a effectivement un vrai problème de dos , le sigicop le rendra plus viable pour de l'infanterie .

Après si il pleure pour rien je ne peut rien faire :D mais j'ai déjà vue plein de réforme pour des bobos un peu partout ou sa a était assez rapide .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...