Jo Rozay Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Bonjour à tous, est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont sur la commission du 11 Février incorpo Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Moi c'est le 25 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 ces ta combien de com lelilois ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Moi mes choix sont le 1er Régiment de tirailleur, 152e RI, 3e RH et vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 1RA, 68 RAA et 516 RT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois said: 1RA, 68 RAA et 516 RT pourquoi avoir fait le choix d'un 3eme com,? et surtout comment as tu fait pour faire des choix pour des rgt sans savoir s'il restera des places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Moi c'est les premières com j espère être pris avec 9.45 LL 17 T 19PO E1 psycho et général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 De quoi sans avoir su le nombre place ? mon cerma dit combien de places il rester hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, lelillois said: De quoi sans avoir su le nombre place ? mon cerma dit combien de places il rester hein ils ne peuvent savoir d'avance , combien de place il reste, car si tout les places sont prise entre la 1 ET 2 com, bien tu l'auras dans l'os . je comprends pas pourquoi avoir fait le choix de cette fichu 3 eme com, puisse que tu aurais largement pue prendre la précédente . après le refus de ta com le mois dernier Modifié 2 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Moi c'est pas pareil c'est en temps que vdat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2016 Et vous savez comment ça se passe a la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte