AlexyFch Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Bonjour , je vais passer mes tes CSS le 21 février et sa serai pour savoir si je doit arriver avec la coupe réglementaire ou pas ? Puis pour savoir si pendant le temps de classes un 0mm sur les côté et 3-4 mm au dessus en dégradé seront accepté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 A l'aise................Ca passe. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 A cause du titre du sujet, je croyais que tu t'étais blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexyFch Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 D'accord merci , non non désolé j'aI fais une faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 La coupe TTA c'est quand il y a pas de marque de cheveux avec le béret , donc maxi 6 mm environs je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Donc officiellement dans les textes y a aucune restriction pour le dessus ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Y a le texte qui sort de la bouche de ton adjudant. C'est suffisant pour les classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Oui mais moi je suis dans mes classes Nan mais c'est au cas ou, vu que je commence a faire le ouf ahah ! Que je sortes mon argument Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 22 minutes, YaYannick said: Donc officiellement dans les textes y a aucune restriction pour le dessus ? Bah le TTA ne stipule pas de mm , juste que la coupe face net et propre , sans laissez de marque de béret ou calot ect ... Donc oui flou juridique haha Après le CDC choisi un peu ce qu'il veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Il faut jeter un petit coup de ch... d'oeil du côté du TTA150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 3 minutes, Had said: Il faut jeter un petit coup de ch... d'oeil du côté du TTA150 Bon vous me croyez pas alors je sors le pavé du TTA haha a) Personnel masculin. S'il n'est guère possible de fixer dans le détail des normes d'application systématiques pour l'ensemble du personnel, les règles qui suivent, applicables au personnel masculin, donnent des critères d'appréciation et des limites. L'attention sera portée principalement sur l'aspect net et soi- gné de la chevelure et sur sa compatibilité avec le port de la coiffure. L'épaisseur ne doit pas être telle que le bandeau de la coif- fure réglementaire y laisse une marque ou provoque une saillie des cheveux. La coupe doit être dégradée et, dans le cou, s'arrêter au plus bas à mi-chemin entre le niveau du bas de l'oreille et le col de la chemise ou le col amovible. Les pattes doivent être droites, de faible épaisseur ; elles ne doivent pas s'étendre en dessous d'une ligne tracée à mi-hau- teur de l'oreille. La même réserve s'applique au port de la moustache et de la barbe. Toutefois, le port de la barbe, peu compatible avec l'emploi de certains équipements, peut être interdit par le chef de corps. Un militaire habituellement rasé n'est autorisé à se laisser pousser la barbe ou la moustache qu'à la faveur d'une absence de durée suffisante pendant laquelle il n'a pas à revê- tir l'uniforme. La barbe doit être de coupe correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 C'est bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Un militaire habituellement rasé n'est autorisé à se laisser pousser la barbe ou la moustache qu'à la faveur d'une absence de durée suffisante pendant laquelle il n'a pas à revê- tir l'uniforme. Allez fiston courage , si jamais tu as environs 1ans de perms tu pourra avoir la barbe haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte