Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 25 Février 2016


Messages recommandés

Oui moi il m'avait parlé d'un mercredi je crois pour le départ (donc oui 5 ou 6 Avril, de toute façon on aura la confirmation à la signature du pré-contrat) et pour la signature du pré-contrat, un mois après la Commission donc vers le 23 mars, j'attends son prochain appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cup said:

Oui moi il m'avait parlé d'un mercredi je crois pour le départ (donc oui 5 ou 6 Avril, de toute façon on aura la confirmation à la signature du pré-contrat) et pour la signature du pré-contrat, un mois après la Commission donc vers le 23 mars, j'attends son prochain appel.

pour la clôture de recrutement , c'est au bon vouloir du cer et de son planning j'ai signé une semaine après la com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dani said:

pour la clôture de recrutement , c'est au bon vouloir du cer et de son planning j'ai signé une semaine après la com .

Ok, après c'est ce que mon Recruteur m'a dit, on verra bien ! (Du moment que je parte après ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , lelillois said:

Je confirme mon cer ma également dit que l'incorporation était le 5avril et il mappel milieu mars pour les document administratif :)

Merci pour ta confirmation, je verrais aec mon cer car celui qui m'a appeller n'étais pas mon cer pour qu'il est en perm, j'ai compris près signature le 5 avril donc bizzar on verra bien :) je vous tiendrais au courant !

Il y a 1 heure , bouspee said:

je suis pris !! 1er RA

Félicitation !!!!! C'était ton P1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Elie02 said:

Pour moi dani le lendemain de ma réponse j'ai signé mon contrat evat de 5 ans 

non tu n'as pas signé de contrat evat, 

tu as signé la fermeture de ton circuit recrutement, et tu as demandé qu'on te prépare pour le 5 avril un contrat de 5 ans en evat 

tu es toujours civil, quand on signe le contrat on est militaire,donc tu serais en rgt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Dani said:

non tu n'as pas signé de contrat evat, 

tu as signé la fermeture de ton circuit recrutement, et tu as demandé qu'on te prépare pour le 5 avril un contrat de 5 ans en evat 

tu es toujours civil, quand on signe le contrat on est militaire,donc tu serais en rgt 

Pré signé pardon je rentre le 1 er mars je doit signé mon contrat   le jour de mon départ donc le 1 er:m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AnthonyG said:

Moi je vais essayer de l'appeler demain des fois qu'il est une réponse, je stress j'ai trop envie d'incorpo en avril! :E

Ma conseillère es en vacance et on ma appeler pour me donner la réponse . Alors qui ces toi aussi ( vacances, mission, permission etc .. ) . Je te conseille de attendre jusqu'à midi et de appeler dans l'aprème . Si tu a un dossier béton pourquoi tu aurais un refus ;) . Garde la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Keuty42400 said:

Ma conseillère es en vacance et on ma appeler pour me donner la réponse . Alors qui ces toi aussi ( vacances, mission, permission etc .. ) . Je te conseille de attendre jusqu'à midi et de appeler dans l'aprème . Si tu a un dossier béton pourquoi tu aurais un refus ;) . Garde la fois !

Oui j’appellerais vers 14h30.. 

Oui j'ai un très bon dossier ma dit mon recruteur mais il y a que 50 postes pour le mois d'avril sur plus de 70 demandes :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AnthonyG said:

Oui j’appellerais vers 14h30.. 

Oui j'ai un très bon dossier ma dit mon recruteur mais il y a que 50 postes pour le mois d'avril sur plus de 70 demandes :E

Oui mais sur tes vœux ou sur l'ensemble des postes de avril ? car pour ma part ce que j'ai choisie peux de concurrence par rapport a mes vœux choisie ( tous le monde choisie les commandos, para etc .. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...