soldat&cycliste Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Bonjour à tous. Je souhaite intégrer l'Armée de Terre pour un poste d'Aide Moniteur EPMS. Mon recruteur me propose le poste d'aide moniteur EPMS au régiment de "Gresswiller" pour la commission de Février. Dans l'attente d'une réponse. il y'a t'il d'autres personnes qui postule à Gresswiller ? C'est un détachement du 6ème RMAT. Il y a t'il un CFIM spécial pour le RMAT (celui du CFIM SMITER de Nîmes par exemple ou non) ? Merci pour vos réponses. Citer
Sco Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Ce sera le cfim de Nîmes normalement. Par contre tu dis que tu vise une incorpo en Mars, tu ne confond pas avec Avril ? Citer
soldat&cycliste Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2016 (modifié) D'après mon recruteur, une place est opérationnel à Gresswiller. Il m'avait bien parlé d'un déplacement en Mars, lors de notre dernier entretien. Modifié 5 février 2016 par soldat&cycliste Citer
Célia Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 Sur 5/2/2016 10:20:17 , soldat&cycliste said: Bonjour à tous. Je souhaite intégrer l'Armée de Terre pour un poste d'Aide Moniteur EPMS. Mon recruteur me propose le poste d'aide moniteur EPMS au régiment de "Gresswiller" pour la commission de Février. Dans l'attente d'une réponse. il y'a t'il d'autres personnes qui postule à Gresswiller ? C'est un détachement du 6ème RMAT. Il y a t'il un CFIM spécial pour le RMAT (celui du CFIM SMITER de Nîmes par exemple ou non) ? Merci pour vos réponses. Moi, commission en février pour incorpo en avril à Gresswiller (si cela est accepté... On verra le 25) Sur 5/2/2016 10:42:45 , Sco said: Ce sera le cfim de Nîmes normalement. Par contre tu dis que tu vise une incorpo en Mars, tu ne confond pas avec Avril ? T'es sur que c'est Nîmes ? C'est pas bitche ou valadahon ?? Pour Gresswiller.. Citer
Célia Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 Avec plusieurs recherche je crois que tu as raison, j'ai regarder ! Le Camp des garrigues à Nîmes Citer
Sco Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 Le cfim dépends de l'arme et non de l'emplacement du régiment, donc il sera parfois très éloigné. 1 Citer
Célia Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 il y a 13 minutes, Sco said: Le cfim dépends de l'arme et non de l'emplacement du régiment, donc il sera parfois très éloigné. Oui j'ai vue, et pour la FSI tu sais où c'est ? Citer
Sco Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 La FSI c'est dans ton régiment. 1 Citer
Jailatriik Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 (modifié) tu as deja passé les testes sportifs ? Modifié 21 février 2016 par Jailatriik Citer
Célia Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 D'accord, on verra déjà la réponse de la commission @Sco si c'est positif ou non, Mais merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte