Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Hey tout le monde ! Je suis si désolé de n'avoir pu partager votre nuit blanche de déprime collective LOL Alors, si j'ai bien retenu, vivent les PARAS, vive le REAL, et vive le 15.2, ah oui j'oubliais, vive le merengue aussi ! Je crois que le stress vous a rendus fous ! Bon comme prévu, je suis au stade à côté de chez moi, batterie à bloc, paratonnerre à proximité, dans mon sac TTA LOL l'attente sera looooongue ! Espérons la bonne nouvelle pour tous ! Mes voeux: P1: 1er RCP P2: 8ème RPIMa Combattant TTA pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 tu as pris la tente aussi parce que si il t appel que mardi tu va en avoir besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Hey tout le monde ! Je suis si désolé de n'avoir pu partager votre nuit blanche de déprime collective LOL Alors, si j'ai bien retenu, vivent les PARAS, vive le REAL, et vive le 15.2, ah oui j'oubliais, vive le merengue aussi ! Je crois que le stress vous a rendus fous ! Bon comme prévu, je suis au stade à côté de chez moi, batterie à bloc, paratonnerre à proximité, dans mon sac TTA LOL l'attente sera looooongue ! Espérons la bonne nouvelle pour tous ! Mes voeux: P1: 1er RCP P2: 8ème RPIMa Combattant TTA pour les deux. Bouge pas j'arrive avec le barbeuc, l'apéro et l'attente sera moins longue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 dans ce cas la attendez moi les gars j arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 je prend le minibus et je passe chercher tout le monde sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 ca va je t attend alors a tout a l heure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Yeaah ! Super l'apero de 9:30 am !!! Je vous envoie mes coordonnées GPS les gars, on va s'amuser comme des fous, au point que le coup de fil du CIRFA nous dérangera quand il arrivera LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 tu seras même pas en état de pouvoir décrocher le téléphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) J'ai meme pas réussi à dormir cette nuit, le temps est loooonnnnngggg. P1: 1 RCP VDAT combattant TTA P2: 152 RI combattant TTA Modifié 28 avril 2011 par Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock11 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Merci Spock11 ! Bam, moi si j'étais resté chez moi, j'aurai eu le même pépin, sûr ! R.A.S Messieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pas encore eu d'appel :m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Merci Spock11 ! Bam, moi si j'étais resté chez moi, j'aurai eu le même pépin, sûr ! R.A.S Messieurs ? Avec seb on est sur la route j'espère que tu seras au stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 salut les j'ai fais mes tests en fevrier , j'etais deja reserviste avant . mes choix sont les suivants : -1 RCP -8RPIMa -126 RI je suis comme vous en attente de la reponse en sortie de commission le stresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bonjour thiton 78 il serait bon de faire une présentation ici https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bonjour thiton 78 il serait bon de faire une présentation ici https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm mat ca y est Mat c'est fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 quelqu'un a eu sa reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Non toujours pas. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Stresse au maximum :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 il n'y a pas que moi qui attende aujourd'hui a ce que je vois,et pas que moi qui strésse lol je fait part de mes choix a ceux qui ne les connaisse pas,1er RI, 4éme RCH, 126éme Ri. bonne chance a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 a toi aussi vu l'heure qu'il est je pense qu'on aura nos reponse demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Tu peux avoir ta reponse jusqu'a 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 je suis pas sur,mon orienteur m'avait dit en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 ah bon ? parce que moi mon cirfa ferme a 16h :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 ah oui d'accord ourzazate37,mais les cirfa sont ouvert a 18h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bah le mien jusqu'a 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 CIRFA de flemards Thiton78 ? Le mien aussi m'avait dit que j'aurai surement ma réponse en fin de journée ou demain matin ! Courage les gars, moi toujours au stade, Ration de combat réchauffable trooop bon ! R.A.S sur l'iPhone TTA ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 le mien ça m'étonnerai,j'aurait pensait 17h grand max,en même temps je n'y suis allé que le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) CIRFA de flemards Thiton78 ? Le mien aussi m'avait dit que j'aurai surement ma réponse en fin de journée ou demain matin ! Courage les gars, moi toujours au stade, Ration de combat réchauffable trooop bon ! R.A.S sur l'iPhone TTA ! lol mais tu a établi un campement sur le stade pour ne pas être obligé d' y retourner tout les jours :P Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 lol si tu veux Cedric92 il doit me reste des combustibles du dernier terrain que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte