Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 28 AVRIL 2011: Vos voeux nous intéressent !

Messages recommandés

Hey tout le monde !

Je suis si désolé de n'avoir pu partager votre nuit blanche de déprime collective :( LOL

Alors, si j'ai bien retenu, vivent les PARAS, vive le REAL, et vive le 15.2, ah oui j'oubliais, vive le merengue aussi ! Je crois que le stress vous a rendus fous ! :)

Bon comme prévu, je suis au stade à côté de chez moi, batterie à bloc, paratonnerre à proximité, dans mon sac TTA LOL l'attente sera looooongue !

Espérons la bonne nouvelle pour tous !

Mes voeux:

P1: 1er RCP

P2: 8ème RPIMa

Combattant TTA pour les deux.

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Hey tout le monde !

Je suis si désolé de n'avoir pu partager votre nuit blanche de déprime collective :( LOL

Alors, si j'ai bien retenu, vivent les PARAS, vive le REAL, et vive le 15.2, ah oui j'oubliais, vive le merengue aussi ! Je crois que le stress vous a rendus fous ! :)

Bon comme prévu, je suis au stade à côté de chez moi, batterie à bloc, paratonnerre à proximité, dans mon sac TTA LOL l'attente sera looooongue !

Espérons la bonne nouvelle pour tous !

Mes voeux:

P1: 1er RCP

P2: 8ème RPIMa

Combattant TTA pour les deux.

Bouge pas j'arrive avec le barbeuc, l'apéro et l'attente sera moins longue :lol:

CIRFA de flemards Thiton78 ?

Le mien aussi m'avait dit que j'aurai surement ma réponse en fin de journée ou demain matin !

Courage les gars, moi toujours au stade, Ration de combat réchauffable trooop bon !

R.A.S sur l'iPhone TTA ! :D

lol mais tu a établi un campement sur le stade pour ne pas être obligé d' y retourner tout les jours :P

Modifié par soldier83

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...