Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je craque, je vais faire encore pire: ALLER au CIRFA LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pas accepté au 1er RCP mais au 126em RI c'est pas les paras mais c'est quand même de l'infanterie,dit toi que c'est pareil sans parachute,et ça l'est en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Féliciation Stallinkov futur bison.........futé ;) Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 j'ai appeler au bureau de mon recruteur et a l'acceuil,sa sonne mais sa repond pas,ils doivet etre en vacances!!!!!!!!tanpis je prend sa avec philosophie,e verrais sa mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) pas de fumeur parmi vous ? alors niveau stréss je doit garder l'avantage,aller une cig ! j'espére qu'aucun d'entre nous ne devra attendre jusqu'a mardi. Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Felicitation au futurs incorporés et le 126 RI c'est aussi bien !! C'est mieu que de voir ses 3 choix refusés et de devoir repasser en commission tu ne crois pas ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je viens d'avoir l'acceuil au tel, les réponse pour les vdat ne sont pas encore tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'espère que tu seras pris dans ton P1. Moi je l'ai été en P3 avec palier 10/10 tractions, tu as tes chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Oui les VDAT c'est dans 6 semaines, personne ne lui a dit? (je pense qu'on va plus me croire) :( Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Non sérieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai appelé le CIRFA et je suis pris au 126 RI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Copain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Yeahhh !!! Felicitations !! Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 On va se voir la-bas coupain . Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 félicitation ! je crois que je vais appeler aussi du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Non pas sérieux. je suis en pleine digestion du clown que j'ai mangé ce matin........Ca commence à plus faire effet.:shout: Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 felicitation crosty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 personne au 1 RCP?? appart moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitation crosty (ça va bien avec mon dernier message ton pseudo)........ A qui le tour? Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pour l'instant non personne d'autre au 1 RCP. pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 félicitation stallinkov, crosty et thiton les autres ont reste ZEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) On va se voir la-bas coupain . Tu m'aideras à marcher quand j'aurais les talons en sang hein ? :lol: Modifié 28 avril 2011 par Stallinkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ptin j'ai appellé :/ retenu nul part :/ J'avais mis : 126Ri en 1er transmission je sais pu le regiment et 2RD-NBC mes résultat CSO palier 9.45, parcours 17 et 12 tractions,et 18 au test morse, E2 général :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ah dommage d'autant que tes résultat ne sont pas mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Oui je suis d'accord avec Bam, il n'y avait pas dans votre dossier de point noir qui jouait vraiment en votre defaveur ? Car il est vrais que les resultats sont pourtant satisfaisants... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ptin j'ai appellé :/ retenu nul part :/ J'avais mis : 126Ri en 1er transmission je sais pu le regiment et 2RD-NBC mes résultat CSO palier 9.45, parcours 17 et 12 tractions,et 18 au test morse, E2 général :/ AiiiiiE désoler pour toi, on sera ensemble à la prochaine commission alors ! Ne te mine pas, TriTri membre de ce forum est passé 3 fois en commission avant d'être accepté. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 il me rappelle demain pour parlé de la commission j'crois, j'ai un casier aussi ca peut venir de là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 4éme RCH !!! pitain j'y crois pas,je tremblé au téléphone,le 6 juin a l'armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Aie ! Effectivement votre casier a certainement dû faire pencher la balance en votre defaveur... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte