seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 y a plus de saisons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous ! Bon courage à toi SEB !!! Ca va en faire du peuple au 1er RCP ! Mention spéciale, cher BTX, pour vos encouragements, la relève tentera d'être au niveau des "anciens", c'est promis ! On essaiera de tenir un petit forum ensemble sur le déroulement de nos premiers pas là-bas Bonne journée à tous ! (Info météo: Bruine sur Paris, 13°C, vent NE à 14km.h, Humidité 78%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 c est dommage moi j ai pas fait de choix pour le 1er RCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Un ptit rappel de tes voeux SEB ? Je suis pas flemard de nature, mais 55 pages à fouiller, ça pique les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) P1 6eme RG de Angers en tant que sapeur de combat demineur P2 4eme RCH de Gap en tant que combattant P3 93eme RAM de Varces en tant qu'opérateur canon et toujours pas de réponse :shout: Modifié 2 mai 2011 par seb13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ah ba tient tout à l'heure en faisant mon footing je suis passé devant le 6 RG et j'ai vu les mec qui sont en train de faire leur FGI il partait faire du terrain, et vu leur visage ils avaient pas l'air tres enthousiaste! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Merci Toujours rien ? Comme tu l'as dis, au pire un petit coup de téléphone au CIRFA cet après-midi, ce ne sera pas trop invasif à J+4 de la commission ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ah ba tient tout à l'heure en faisant mon footing je suis passé devant le 6 RG et j'ai vu les mec qui sont en train de faire leur FGI il partait faire du terrain, et vu leur visage ils avaient pas l'air tres enthousiaste! ah bah sympas c est rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Entrainement difficile, guerre........... Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 je dirais au hasard facile NPGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bien joué! tu gagnes le droit..................d'appeler ton RECRUTEUR ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 heu a midi je risque pas d avoir de reponse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ouai arrete de te torturer l'esprit seb appel le. tu verras tu te sentiras mieux apres.:happy: EDIT : ah oui en effet a midi ça risque de ne pas répondre. Modifié 2 mai 2011 par Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 heu a midi je risque pas d avoir de reponse lol Il est 11h50 amigo! mais bon appel le à 14h c'est mieux. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 cette apres midi je l appel promis lol je voit bien que vous etes aussi impatient que moi si ce n est plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 OUUAAAY HOURAAAAH super méga top! :lol: Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 ah je vient de passer sergent chef !!! deja !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Félicitation ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 bon apres appel au CIRFA mon recruteur ne sait pas mais pour lui ca n est pas passer :(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Comment ça il ne sait pas, c'est bizarre... Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 bah oui c est bizarre je comprend pas non plus et ca m enerve d avoir ce genre de reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 il est rentré de congé ce matin et apparement ceux qui ont ete recus a la commission ont ete appeler par un de ses colegue mais quand j ai appeler vendredi ont m as bien dit de rappeler lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Et du coup il a dit qu'il te rappeler quand? Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 j ai rendez vous jeudi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Okay... Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 ca me blaze mais je m en prend qu a moi meme pu.... comme je regrette mes conneries de jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Tu penses que c'est par rapport à des bêtises de jeunesse que peut-être tu es refusé pour cette commission? Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est ta première commission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Tu te fais peut-être du souci pour rien, au pire c'est pas fini la prochaine commission est dans pas longtemps, certain on attendu 4 commissions avant de passer donc tranquille... Attend jeudi voir ce que te dit ton recruteur! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte