Kévin66 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Es que le sigycop a une grande importance lors des passages en commission? Je m'explique par exemple quelqu'un qui a 1 partout aura plus de chance que quelqu'un qui a des 2,3,4 ou alors a partir du moment ou on est apte a une spé le sigycop passe en second plan? Je ne parle pas de spé style infanterie aptitude para etc mais plutôt des spé dans le soutien Citer
Gaetan94 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Le sigycop sert à déterminer l'aptitude sur un domaine par ex :para. Il est rendu lors de la vm au cso. Ensuite si apte et admissible à un poste cela part en commission. Il suffit simplement d'ètre apte, le dossier médical n'ira jamais en com. Citer
Kévin66 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2016 hum d'accord impeccable alors,j'avais peur d’être pénaliser a cause d'une notation a la limite mais du coup c'est niquel merci pour l'info Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte