Pilou57 Posté(e) 12 février 2016 Signaler Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Salut à tous, Je m'appel Guillaume, j'ai 21ans et je suis originaire de Lorraine. Je suis actuellement étudiant en 2ème année de licence en fac Je suis plutot touche à tout. Je suis passé par le foot etant plus jeune, par le golf en compétition dans l'équipe local, par le skateboard en niveau semi-pro, le bmx, le velo de route et maintenant le pignon fixe dans le crew de ma ville d'étude. Je suis pas vraiment encore entré dans l'institution militaire mais j'ai un petit orteil dedans puisque je suis en etablissement de dossier pour la reserve au 3e RH de Metz afin de pouvoir me conforter dans mon projet d'avenir. Je me suis inscrit sur ce forum pour glaner des infos afin de monter mon dossier et bétonner mon projet. Dans le meilleur j'aimerai essayer d'intégrer un regiment para entant qu'EVAT ou essayer d'intégrer l'ENSOA pour m'orienter dans la cavalerie blindée. Et dans mes rêves un regiment commando si j'ai la chance de pouvoir tenter ma chance. Donc voila c'est à peut près tout pour moi. Merci de pour l'accueil et desolé pour les fautes d'ortographe. Modifié 12 février 2016 par Pilou57 Citer
BTX Posté(e) 12 février 2016 Signaler Posté(e) 12 février 2016 Bravo. Régiment commando...................régiment des forces spéciales, soit le 13e RDP soit le 1er RPIMa. C'est tout le mal qu'on vous souhaite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte