michel47000 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 bonjours a vous. j’espère que aujourd'hui j'aurai un cou de téléphone du cirfa pour savoir si j'ai étai retenu pour l'incorpo du mois de mai si il y a des gens dans la même situation que moi faite le savoir. Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Salut moi aussi je passe en commission aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Bonne chance les gars! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Merci j'espère être pris. La journée va être long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Bonne chance à vous les mecs !!! On croise les doigts ! Jeje.17. quels étaient tes voeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 J'ai demandé : P1 - 1 er. R.A. opérateur artillerie P2 - 13 ème R.G. sapeurs de combat P3 - 3 ème R.G sapeurs de combat Sa va être dure mais j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Alé plus que quelques heures, voire minutes Croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Pas de nouvelles pour MICHEL47000 et JEJE17 ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Pas de nouvelles donc j'attends demain, s'il ne me contacte pas j'appelle demain en fin d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte