Diouk Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Salut à tous, alors ça y est la comission du 14 est finie, mon recruteur vient de m'appeler je pars le 3 mai à Castelsarrasin trop content, la semaine prochaine lecture du contrat et le 3 mai signature, si y en de la partie pour le 31 qu'ils se manifestent. Bon aprem (en tout cas le mien va être du tonerre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Félicitations! Bonne chance ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Yeaaaah ! SUPER ! Félicitations, et bonne chance pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Félicitation Diouk et bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Felicitation moi j'attend toujours cet appel :s Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Mon cirfa ne m'a pas appellé C mauvais signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Mais on t'inquiètes pas moi j'avais eu la réponse le Lundi... Normalement demain matin ou dans l'aprem ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Pour ma commission du 28, mon recruteur est sensé me contacter le 29, donc cool, ça ne veut rien dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Bravo DIOUK, La lettre au PEVAT sans délai. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Merci à tous, ils ne trainent pas quand même, ce matin je viens de recevoir ma convocation pour lire le contrat ainsi que pour le signer, j'ai également reçu la présentation du régiment et ce qu'il faut que j'emmène. D'ailleurs un peu étonné j'ai aperçu un moment du papier que la première solde de 76euros n'est versé qu'à la fin du 1 er mois de service, je ne me suis pas engagé dans l'armée pour l'argent mais 76 euros eu ça fait peu, y a pas eu une erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 J"ai reçu ma réponse et hop direction le 1er R.A. le 3 mai j'attends le courrier ke tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Merci à tous, ils ne trainent pas quand même, ce matin je viens de recevoir ma convocation pour lire le contrat ainsi que pour le signer, j'ai également reçu la présentation du régiment et ce qu'il faut que j'emmène. D'ailleurs un peu étonné j'ai aperçu un moment du papier que la première solde de 76euros n'est versé qu'à la fin du 1 er mois de service, je ne me suis pas engagé dans l'armée pour l'argent mais 76 euros eu ça fait peu, y a pas eu une erreur . Ben 76 euros alors que t'es nourris, logés et blanchis c'est pas mal Mes Félicitations en tous cas! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 76e c'est l'argent de poche que tu dois apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 DIOUK et JEJE17, Félicitations. Lettre au PEVAT sans faute. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Lettre au PEVAT effectué mais c'est marrant que le recruteur ne nous en parle pas. Félicitation jeje17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Oui c vrai pour la lettre mon recruteur ne ma rien dis. Félicitations à toi. Tu es d'ou ? Car ma signature de contrat sera groupé du coups elle sera à Vincennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Parce que l'orienteur oublie les convenances. Mais vous pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 jeje17 je suis pas de ton secteur, moi c'est la vendée, plein ouest . Sinon lettre pour le PEVAT envoyé ce matin j'espère qu'il sera content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Parfait DIOUK. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que le PEVAT ? Et que le est le principe de cette lettre ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 PEVAT = président des EVAT c'est une lettre de présentation , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Ah merci d'accord oui je vois, et donc il faut envoyer cette lettre avant notre incorporation ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 FRED104 3 allée des platanes 78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098 Président, Appelé à rejoindre le 1er bataillon des mandolines en qualité de dompteur de fauves, je tenais à me présenter à vous. J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique. Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires. J’ai souhaité servir le 1er BDM car je cherchais à concilier la vie sur le terrain et les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Artistes du Spectacle. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse, sa vocation et la garnison de PET-sur-TOILLECIREE, s’y prêtent naturellement. J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi. Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux. Signé FRED104 M. le colonel, commandant le 1er bataillon des mandolines (à l’intention du Président des EVAT) Quartier Brigitte LOANNA BP 04 98765 PET sur TOILLECIREE Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 C'est un exemple général ? Ou de la simple moquerie ? :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 un exemple , pour t'en inspirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 D'accord, merci alors :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 FRED104, Vous plaisantez ? Je me casse le troufignon à vous rédiger une bafouille.........et FRED104 me fait un coup de Calgon ? Pas gentil. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Non c'est juste que "1er bataillon des mandolines en qualité de dompteur de fauves" et autres formules du style font plus penser à de la gentille moquerie donc je ne voulais pas passer pour un naif en disant merci beaucoup si cela s'averait etre de la moquerie. Ceci dit, merci pour cet exemple, qui fut tout de même bien sympathique et rigolo à lire J'aime ce style d'humour melant serieu et n'importe quoi, je l'utilise moi meme donc c'est pour cela que je l'ai interpreté ainsi. ^^ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je plussoie Fred-104, je suis moi-même hilare devant des clients après avoir lu la lettre !!! Pourquoi diable me suis-je connecté sur le forum ??? !!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 cédric des CLIENTS ??? pas de sa chez nous ( plaisante lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte