Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

avis résultat CSO nancy

Messages recommandés

bonjour après 1 ans d'attente j'ai repasser mes test au cso de Nancy , et je voulais avoir quelque information et avis concernant mes résultat , donc j'ai fais 8.45 au LL et 8 tractions 19/20 parcours puis pour l'entretien c'était une lieutenant elle ma dit que j'avais un bon profil et de bon résultat par a port a l'année dernière et que je pouvais postulé pour infanterie et cavalerie , artillerie puis après j'ai demandait si j'avais un e2 ou e1 elle ma dit que j'ai e2 au minimum et peut-être e1

ps: je lui est dit que je voulais faire pilote vbci au 16bc elle ma dit que il n'y aura aucun problème 

Comme pour les 50000000 autres personnes qui se pose cette question sur le forum, personne ici peut te dire si tu sera pris ou non ! C'est pas juste avec des résultats sportif ni même l'avis de l'évaluateur qu'on peut te le dire, certains rentre avec 2 tractions d'autres rentrent pas avec 20 tractions.

Même ton CeR ne peut pas le savoir mais lui connait ton dossier parfaitement donc il saura ou tu a le plus de chances d'être pris donc écoute le lui plutôt que les avis que tu obtiendra de la part d'une majorité qui ne connaissent rien au recrutement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...