RemiRH Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2016 bonjour après 1 ans d'attente j'ai repasser mes test au cso de Nancy , et je voulais avoir quelque information et avis concernant mes résultat , donc j'ai fais 8.45 au LL et 8 tractions 19/20 parcours puis pour l'entretien c'était une lieutenant elle ma dit que j'avais un bon profil et de bon résultat par a port a l'année dernière et que je pouvais postulé pour infanterie et cavalerie , artillerie puis après j'ai demandait si j'avais un e2 ou e1 elle ma dit que j'ai e2 au minimum et peut-être e1 ps: je lui est dit que je voulais faire pilote vbci au 16bc elle ma dit que il n'y aura aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2016 bien dit donc tu es tombé sur une superbe brosseuse de manche, car excuse, mais c'est peu pour quelqu'un qui à refait un cso, et qui avait un an pour évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2016 certes mais j'ai fais 12 tractions y'en que 8 de compter mais en bref ce que je veux savoir c'est si je peux intégrer l'ADT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2016 Comme pour les 50000000 autres personnes qui se pose cette question sur le forum, personne ici peut te dire si tu sera pris ou non ! C'est pas juste avec des résultats sportif ni même l'avis de l'évaluateur qu'on peut te le dire, certains rentre avec 2 tractions d'autres rentrent pas avec 20 tractions. Même ton CeR ne peut pas le savoir mais lui connait ton dossier parfaitement donc il saura ou tu a le plus de chances d'être pris donc écoute le lui plutôt que les avis que tu obtiendra de la part d'une majorité qui ne connaissent rien au recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2016 d'accord merci Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte