Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 17 mars 2016


Messages recommandés

il y a 1 minute, Thoomassdu34 said:

Des délais ? 

Logiquement les CeR n'ont pas le droit de filer la réponse tant que le General n'a rien signé. ( ce qui ce fait le lendemain ou sur-lendemain je crois ).

Donc faut etre patient, tu devrais avoir la réponse aujourd'hui ou lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Nalyd said:

Feliciations ! 
C'est la même pour moi, on se voit bientôt du coup

hah bravo, tu sais quand on va recevoir la lettre de presentation / information du regiment toi ? si tu veux parler en mp hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Nico972 said:

Salut nalyd , tu as passé tes tests en février ? T as une date fixe D incorpo ? 

Bonsoir Nico,
Non, j'ai passé mes tests en octobre. Pourquoi ?
Non plus, désolé. Il y a quelques temps mon cer m'avait dit que c'était le 3 Mai puis hier au téléphone il m'a dit le 5 Mai alors je ne sais pas du tout. Si vous en savez plus je suis preneur ;)

Modifié par Nalyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nalyd said:

Bonsoir Nico,
Non, j'ai passé mes tests en octobre. Pourquoi ?
Non plus, désolé. Il y a quelques temps mon cer m'avait dit que c'était le 3 Mai puis hier au téléphone il m'a dit le 5 Mai alors je ne sais pas du tout. Si vous en savez plus je suis preneur ;)

Ok ça marche ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mouton said:

Félicitations à tous ceux qui sont pris, mais attention à la VMI : ça peut être le renvoi à la vie civile et ça, ça fait mal ! J'ai passé par là

Et tu as eu quoi comme problème ? perso j'aurais certificat d'un radiologue et certificat dentaire, je suis paré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, edmund said:

Et tu as eu quoi comme problème ? perso j'aurais certificat d'un radiologue et certificat dentaire, je suis paré.

ce que le médecin du rgt en a rien à foutre, tu les auras mm pas avec toi :D 

il y a 47 minutes, dri07 said:

Cette visite médicale est plus pousser que celle des sélections?

car si tout vas bien au test je ne vois pas pourquoi tu aurais un souci ici, en 2-3 mois notre santer ne se devrai pas comme ça?

bien sur que c'est plus pousser pour le moment vous n'êtes que apte à l'engagement c'est tout , derrière maintenant faut être apte pour la spécialité et le rgt d'incorpo , au cso ils laissent passer des limite bas et haut des critères pas en rgt 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Dani said:

ce que le médecin du rgt en a rien à foutre, tu les auras mm pas avec toi :D 

Et pourquoi je ne les aurais pas avec moi, la VMI c'est une des premières choses, c'est pas rien un certificat hein, c'est une attestation, je vois pas pourquoi il regarderais pas, le radiologue par exemple, il y a eu echo du coeur donc ça prouve qu'il y a pas de problème donc le rien à foutre, je ne crois pas non mon cher dani.

Modifié par edmund
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol parce que tu crois que tu vas venir avec tes ptits papiers dans la poche ?? tu seras en survet et rien d'autre , et tout ce fait casi à poil , donc je vois mm pas ou tu les auras mdrrr

 un certif civil , c'est que dale 

et si le médecin chef, dit retour maison , cela sera retour maison , papier ou pas :) 

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...