Sandraa Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bon forum pour publier ce post. Etant actuellement en congés maternité, je viens d'apprendre par courrier recommandé que mon habilitation confidentiel défense m'était retirée. Je suis rentrée dans la Marine en 2011, en tant que MECAN. J'ai pu lire que la marine n'a aucune obligation de nous informer du pourquoi du comment elle pouvait nous être retirée. Cependant je trouve ça plutôt inquiétant ?.. Est-ce arrivé à quelqu'un ? Quelles sont les conséquences d'une telle décision ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinOPNAV Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 Hello, Sachant que maintenant tu es débarqué de ton unité avec une absence de 6 mois, je pense que ton retrait d'habilitation est due à ça... Appel le BARH ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte