Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis Jam, j'ai 20 ans, j'habite sur salon et je suis actuellement la procédure de recrutement, j'ai déjà effectuer mon premier rdv en CIRFA et j'ai choisis la spé équipier maître chien de l'aire :Y (d'ailleurs j'ai une question : On ne m'as pas demander de faire de second choix ni pour la spé ni pour la base est-ce normal ? ) avec affectation à la BA 125 base sur la laquelle était ma mère et avant elle, mon grand père. Début avril je fait également mes PMI de réservistes


 Je suis venue sur ce forum afin de prendre le maximum de renseignements sur ce qui m'attend CSO, entretiens, FMI, vie en regiment etc Et je dois dire que je suis servie merci beaucoup à tous :) 

Ce qui me fait le plus peur c'est l'entretiens, peur d'etre troublée par une question, d’être stréssée etc  si vous avez des conseils la dessus je suis preneuse ! (je pense d'ailleurs ouvrir un sujet la dessus si ce n'est pas déjà fait )  
 

Voilà je pense que j'ai tout dit, si vous voulez en savoir plus posez des questions ^^ 

Merci 

 

  • Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...