Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Peut etre soucis pour candidature

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai passé mes test au CSO et là j'attend l'appel de mon recruteur pour la suite des evenement... Mais voila petit soucis, je suis passé au tribunal correctionelle aujourd'hui et je voulais savoir si sa peut jouer en ma défaveur ou pas?

J'espere que non...

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Salut,

Tout problème avec la justice joue contre toi.

Je suis passé aussi au tribunal il y a 2 ans et si je n'ai pas été retenu 2 fois de suite c'est principalement à cause de ça selon mon recruteur. Pourtant pas de casier ni rien....

T'en a parlé à ton recruteur? Tu as un casier?

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

JODU02 et TRITRI,

J'ai effacé les messages relatifs à la vie d'avant. Les gens n'ont pas à la connaître. C'est votre vie privée.

JODU02 ce que risque de ne pas apprécier votre orienteur, c'est d'être mis devant le fait accompli. A aucun moment lors de vos rencontres, vous ne lui avez parlé d'une possible ..........devant le tribunal.............? C'est pas malin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

JODU02,

Il vaut mieux faire profil..............très bas. Au prochain RDV, pas d'excentricité et vous lui demandez de vous excuser pour lui avoir caché cette affaire parce que vous n'en mesuriez pas les conséquences.

J'espère que votre dossier de candidature (résultats au CSO) est "béton".

BTX

Ya Rab Yeshua.

JODU02,

Il n'y a aucune raison que les problèmes continuent. En déposant un dossier de candidature, vous avez décidé (je l'espère) de tourner DEFINITIVEMENT le dos à ce qui faisait de vous un ............détestable, violent et surtout un être servile à l'égard de soi-disant "potes" qui se foutaient de votre tronche.

L'ADT vous offre la possibilité MORALEMENT de leur "péter la gueule". Saisissez cette opportunité pour enfin vous regarder DROIT le matin dans la glace.

Je le dis et le répète : Il y a deux façons de vivre dans la vie, debout ou couché.

Couché c'est sympa et pas fatiguant. Les gens vous marchent dessus et vous voyez les filles par en dessous. Il y en a même qui paie pour se faire marcher dessus. C'est excitant. Mais, vous êtes un untermensch sur lequel on essuie ses pieds. Et vous regarder le matin dans la glace vous est impossible, voire interdit. Mais vous n'en avez cure, vous gagnez du pognon et des filles vous marchent dessus.......

Et puis, il y a vivre DEBOUT. Beaucoup plus dur. Il faut se lever tôt, se laver et s'habiller. Il faut servir et pas se servir. Il faut risquer sa peau pour une poignée d'euros. Mais propre, le matin vous pouvez vous regarder dans la glace. On va vous cracher dessus parce que vous avez la peau bronzée et que vous vous appelez Abdul. Mais vous êtes propre.

Qu'est-ce que vous choisissez ? Sachant que le retour en arrière sur chacune des voies empruntées est IMPOSSIBLE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Ce que je cherche? Le DROIT chemin je ne veux plus tout ce genre de probleme et qui m'empeche d'avancer correctement.

Je prefere en baver et etre une personne respectable que d'etre comme certain a se la couler douce sans aucun but..

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

je me permets de rajouter mon grain de sel, parle en à ton recruteur, où envoie lui un courrier, mon cousin qui est dans l'armée a eu un petit problème avec la justice avant son engagement, il en a parlé avec son recruteur, et sa candidature c'est très bien déroulé

Bonne continuation à toi

Modifié par Diouk

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...