jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour a tous, voila j'ai passé mes test au CSO et là j'attend l'appel de mon recruteur pour la suite des evenement... Mais voila petit soucis, je suis passé au tribunal correctionelle aujourd'hui et je voulais savoir si sa peut jouer en ma défaveur ou pas? J'espere que non... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Salut, Tout problème avec la justice joue contre toi. Je suis passé aussi au tribunal il y a 2 ans et si je n'ai pas été retenu 2 fois de suite c'est principalement à cause de ça selon mon recruteur. Pourtant pas de casier ni rien.... T'en a parlé à ton recruteur? Tu as un casier? Modifié 15 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Arfff sa me rassure pas du tout... Bé jusqu'à maintenant il était vierge le peu qu'il y avait avant j'était mineur.. Tu veut dire quoi par ne pas avoir été retenu 2 fois? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ben je n'est pas été retenu à 2 commissions de suite. Modifié 15 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 JODU02, Tout dépend aussi de la gravité du délit (correctionnel). Par les temps qui courent et eu égard à la concurrence, l'ADT est plus "regardante" sur les antécédents des candidat(e)s. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Donc en gros tu as mis combien de temps entre tes test et le moment où tu as su ta date d'incorpo? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 J'ai passé mes tests en Septembre et j'incorpore en Mai................ Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Wahooo 8 mois fiouuu je serais vraiment pas bien... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 A ce point??? Arfff Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Wé je crois que j'ai plus qu'a attendre de voir mon recruteur et voir le resultat... Je ne voulais pas lui dire mais bon de toute façon il le verra bien... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 C'est vous BTX les messages supprimés? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Je me disais bien que j'hallucinais pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 JODU02 et TRITRI, J'ai effacé les messages relatifs à la vie d'avant. Les gens n'ont pas à la connaître. C'est votre vie privée. JODU02 ce que risque de ne pas apprécier votre orienteur, c'est d'être mis devant le fait accompli. A aucun moment lors de vos rencontres, vous ne lui avez parlé d'une possible ..........devant le tribunal.............? C'est pas malin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 D'accord. Jodu02 c'est vrai que tu aurai du en parler dès le début... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Surtout au vue de la sanction qui a été rendu par le tribunal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Bé je lui en parlai vaguement car je ne pensait pas subir un tel resultat... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 JODU02, Il vaut mieux faire profil..............très bas. Au prochain RDV, pas d'excentricité et vous lui demandez de vous excuser pour lui avoir caché cette affaire parce que vous n'en mesuriez pas les conséquences. J'espère que votre dossier de candidature (résultats au CSO) est "béton". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Arfff je sent les problemes continuer... Entendu BTX.. Merci a vous tous commen je dit toujours il faut assumer ses erreurs... Fiouuu sa craint :s Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 JODU02, Il n'y a aucune raison que les problèmes continuent. En déposant un dossier de candidature, vous avez décidé (je l'espère) de tourner DEFINITIVEMENT le dos à ce qui faisait de vous un ............détestable, violent et surtout un être servile à l'égard de soi-disant "potes" qui se foutaient de votre tronche. L'ADT vous offre la possibilité MORALEMENT de leur "péter la gueule". Saisissez cette opportunité pour enfin vous regarder DROIT le matin dans la glace. Je le dis et le répète : Il y a deux façons de vivre dans la vie, debout ou couché. Couché c'est sympa et pas fatiguant. Les gens vous marchent dessus et vous voyez les filles par en dessous. Il y en a même qui paie pour se faire marcher dessus. C'est excitant. Mais, vous êtes un untermensch sur lequel on essuie ses pieds. Et vous regarder le matin dans la glace vous est impossible, voire interdit. Mais vous n'en avez cure, vous gagnez du pognon et des filles vous marchent dessus....... Et puis, il y a vivre DEBOUT. Beaucoup plus dur. Il faut se lever tôt, se laver et s'habiller. Il faut servir et pas se servir. Il faut risquer sa peau pour une poignée d'euros. Mais propre, le matin vous pouvez vous regarder dans la glace. On va vous cracher dessus parce que vous avez la peau bronzée et que vous vous appelez Abdul. Mais vous êtes propre. Qu'est-ce que vous choisissez ? Sachant que le retour en arrière sur chacune des voies empruntées est IMPOSSIBLE. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 SILVERPIG, j'ai dit RESPECT de la vie privée. Vux ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Ce que je cherche? Le DROIT chemin je ne veux plus tout ce genre de probleme et qui m'empeche d'avancer correctement. Je prefere en baver et etre une personne respectable que d'etre comme certain a se la couler douce sans aucun but.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 JODU02, Alors le Diable est avec vous. Ca marchera. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 J'espere que sa vas marché.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) je me permets de rajouter mon grain de sel, parle en à ton recruteur, où envoie lui un courrier, mon cousin qui est dans l'armée a eu un petit problème avec la justice avant son engagement, il en a parlé avec son recruteur, et sa candidature c'est très bien déroulé Bonne continuation à toi Modifié 16 avril 2011 par Diouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Fiouu diouk tu me rassure un peu car depuis hier c'est le bad... Merci Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte