ECAS Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 salut à tous, dans peu de temps je vais faire une FMIR, j'avais centré mon entrainement, suite à une blessure, aux niveaux des pompes, tractions, cardio et poids de corps, résultats, gain de 15 pompes, 25=>40 pompes, gain de 3 tractions 12=>15-16, au niveau cardio je suis passé d'un palier 7 1/2 à un palier 8 3/4. Je pense après la FMIR encore continuer ce programme 3 mois et après, suivant mes max, j'attaquerais le programme CROSSOPS ou du CROSSFIT spé. A vos suggestions, Honneur et Fidélité Citer
Sco Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Que ce soit pour la FMIR ou la réserve après nul besoin d'avoir un entrainement spécifique. Enfin c'est toujours mieux que de ne rien faire Citer
ECAS Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2016 J'ai pour but après mes études de devenir actif, du coup je me prépare à l'avance, si tout va bien dans 2 ans je passe les tests, d'où cet entrainement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte