july Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 bonjour, j'ai lu sur certains messages qu'il fallait prendre 1 à 2 short et tee-shirt pour le sport mais moi sur ce que l'on ma envoyé ce n'est pas marqué c'est normal ou je prend quand même ? si possible avoir une réponse rapidement je part demain au 54eme régiment d'artillerie =) Citer
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Vous conviendrez sans mal JULY au-delà de votre appel précipité qui nous émeut que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ». On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise. Vous aussi j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
july Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 oui je viens d'arrivé et j'ai pas trouvé comment on fesait donc je m'excuse si cela plait pas mais je peut pas deviné comment on fait ... Citer
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 il vaut mieux avoir que pas , et sa pèse pas lourd dans un sac Citer
july Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 ok merci beaucoup et comment on fait pour ce présenté ? SVP parce que les remarques sa suffit Citer
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 ici july https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 Citer
lais26 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, "les remarques ca suffit" si vous effectuez une pmd, c'est que vous imaginez, à un moment donné entrer dans l'armée, des remarques, je pense qu'il y en aura . Bonne chance pour votre pmd :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte